Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen obtient un franc succès à Rungis !

 

Marine Le Pen était ce matin, accompagnée par Marie-Christine Arnautu, aux halles de Rungis, le premier marché d’Europe.

Marine Le Pen et Marie-Christine Arnautu se sont levées très tôt pour être à 5 heures du matin, ce mercredi, parmi les salariés des Halles de Rungis, déambulant et s’arrêtant devant les étals de poissons, de viandes, de fruits et légumes, serrant des mains, signant des autographes et parlant avec les salariés présents, ces salariés qui bossent très tôt. « Je suis venue rencontrer des gens qui travaillent tôt et à qui on a fait beaucoup de promesses qu’on a immédiatement oubliées. Sarkozy a plutôt fait un mandat pour les gens qui se couchent tard », a tancé la présidente du Front national, à son arrivée.

Vêtue d’une blouse blanche de circonstance, Marine Le Pen a prôné bien évidemment l’instauration de droits de douane et la mise en place de quotas d’importation. « Achetons français » étant le credo de la candidate à la présidentielle, un slogan qui n’est pas sans rappeler un slogan utilisé dans les années 80 et qui ne fut jamais mis en place ni défendu par les divers gouvernements qui se sont succédés depuis 30 ans : « Nos emplois sont nos emplettes »… Marine Le Pen, elle, compte mettre en place une loi basée sur celle existante et mise en place aux Etats-Unis, la « Small Business Act » qui exige que l’Etat, les collectivités locales, les écoles lors de leurs achats privilégient les productions nationales. Loi et pratique qui n’existent pas ici en France !

Marine Le Pen, tout sourire, se laissant prendre en photo, serrant les mains de tous, s’est vu promettre par les salariés présents, heureux de la voir, qu’elle aurait leurs votes en 2012 ! Il semble bien que cette visite matinale a été un succès !

NPI

Commentaires

  • Félicitations à Marie-Christine Arnautu pour la réussite de cette visite et bravo à Marine.

  • Marie-Christine Arnautu mérite également nos félicitations pour son combat incessant et quotidien!

Les commentaires sont fermés.