http://fr.novopress.info/97753/lampedusa-la-guerre-a-eclate-videos/
Novopress info - 21/09/11
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
http://fr.novopress.info/97753/lampedusa-la-guerre-a-eclate-videos/
Novopress info - 21/09/11
Commentaires
Les politicards et leurs maîtres cachés dans la coulisse (Disraeli), observent les mouvements de foules , de droit ,ou d'invasion.
C'est important pour eux, car si leurs lois scélérates venaient à être rejetées par les habitants lassés de tout ce mal, ils auraient peut-être bien du souci à se faire pour leur avenir politique, le seul qui les intéresse.
Ils sont l' Anarchie, le désordre, la guerre civile en puissance...cela peu leur importe, la honte ne les a jamais étouffés, mais le boomerang ne va pas toujours où l'on souhaite, il revient parfois en pleine poire.
300 Tunisiens se sont répandus dans les rues de la ville en hurlant « Liberté, liberté ! » : c’est en Tunisie qu’ils doivent réclamer la liberté, pas à lampedusa ! Ces affrontements ne sont que les prémices d’une vraie guerre ethnique en Europe !
Le maire de Lampedusa n'est qu'un hypocrite qui a maintenant peur d'essuyer la colère de ses administrés .
Les enfants qui vont respirer la dioxine , merci Benoit XVI !
La guerre etnique est en train de commencer partout en Europe!
EtHnique...
la pseudo-artiste a.joli devrait venir soutenir ses amis de la pseudo liberté!!
la guerre ethnique n,est qu,a ses débuts , mais encore beaucoup d ,européens restent aveugles et sourds, à la grande satisfaction du politiquement correct , un des leviers des mondialistes!!
salutations.