20/09/2011
CARCASSONNE (NOVOpress) - Dans un communiqué de presse, le Bloc Identitaire a tenu à mettre au point sa position quant à la profanation de tombes musulmanes à Carcassonne.
Le Bloc Identitaire « tient à rappeler qu’il a toujours condamné sans équivoque depuis des années toute dégradation de cimetière en ces termes : “Pour nous, résistants identitaires européens, façonnés par des siècles de civilisation helléno-chrétienne, les morts, TOUS les morts, sont sacrés. Toute dégradation de tombe, quelle qu’elle soit, s’apparente donc à nos yeux à un acte de barbarie inacceptable et méprisable” ».
De plus, le Bloc identitaire précise dans ce communqiué que : « les rares fois où l’on a arrêté les auteurs de ces actes innommables, il s’agissait en général d’individus qui ne brillaient pas par leur quotient intellectuel et qui étaient éloignés de préoccupations politiques (jeunes adolescents en recherche de sensations extrêmes, satanistes, membres de sectes, ivrognes, etc). »
Enfin, le Bloc Identitaire précise : « Les Identitaires entendent assumer, AU GRAND JOUR ET DANS LA LÉGALITÉ, le combat pour la liberté et l’identité de notre peuple. » C’est pourquoi, « le Bloc Identitaire fera donc poursuivre devant les tribunaux tous ceux qui prétendent établir un quelconque lien entre notre légitime lutte et ces actes ignobles. »
[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine
Commentaires
Le malheur, c’est que lorsque ce sont des tombes chrétiennes qui sont profanées, personne ne dit rien et l’Eglise reste particulièrement silencieuse, comme si elle approuvait ces horreurs.
La déclaration du BI est sans équivoque pour toutes les tombes, chrétiennes ou musulmanes.
effectivement , la position du BI est trés simplement claire et légitime!
quelque soit le cimetierre ou reposent les dépouilles des défunts , et quelque soit leur confession religieuse , il est abject de souiller ces endroits de paix éternelle!
on n,est bien d,accord!
salutations.