En plaçant sur écoute un portable de Thierry Gaubert, la police capte, le 19 juillet, une conversation entre sa fille, Nastasia, et un ami, David C., portant sur les révélations que la femme de M. Gaubert pourrait faire à la police.
- Nastasia : "En fait, ils ont trouvé un compte aux Bahamas, et euh... mon père l'avait mis au nom de ma mère."
- David : "Oui, oui."
- N. : "Donc voilà. Il a dit à ma mère : si tu craques euh..., toute la famille saute, on saute tous (...) Il lui a dit euh... vraiment, on est dans la merde."
- D. : "Putain."
- N. : "Ouais. Et euh... personne pour l'aider parce que euh... Copé est trop dans la merde. Hortefeux est trop dans la merde. Et si euh... Sarko ne... ne passe pas au deuxième tour, euh... lui aussi est (inaudible) dans la merde et personne ne l'aide. Il a dit... Mon père, il a dit à ma mère : personne m'aidera. Parce que tout le monde est dans la merde (...). Sarko, il veut même pas l'aider. Enfin là, ça va encore, mais si... si Sarko il passe pas en 2012 euh..., vraiment, ils sont tous dans la merde."
- D. : "Ah là je crois que si Sarko il passe pas, ils sont morts."
- N. : "Ah ouais. Tous."
Gérard Davet et Fabrice Lhomme
Le Monde - 23/09/11
Commentaires
et la merde cela sent mauvais!!!!!
salutations.
Le point le plus intéressant de ces écoutes téléphoniques, c’est qu’elles mettent bien en évidence la vulgarité et la bassesse de ces gens qui ne sont que des minables, pourris jusqu’à la moelle des os !
Nettoyage des écuries élyséennes en 2012,l'heure a sonné.
Et de telles saloperies sont aux commandes de la France !! Quelle rage...
C'est à peine croyable , ce niveau de bassesse.
Mais peut-on compter sur la police et la justice de notre pays pour aller jusqu'au bout , j'en doute , vu qu'ils ont tout verrouillé en mettant aux postes de commande des gens de leur acabit.
Un espoir : cela va finir par sauter, vu que la France est en réalité pas très loin de la situation grecque.
@ Cat: j'ai perdu toute confiance dans la justice, car tout est verrouillé, et entendre Henri Guaino défendre maladroitement le chef de l'Etat, avec des arguments enfantins, m'indigne: pour qui nous prend-il? Il y a des veaux innombrables, mais je n'en fais pas partie, ni un certain nombre de gens que je connais.
Je n'ai pas placé la vidéo qui correspond tellement j'aurais eu l'impression de participer à cet enfumage.