Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla séduite par les connaissances en botanique de Nicolas Sarkozy: "Il sait tout sur les fleurs. C'est incroyable."

1626118_955444_640x280.jpg botanique.jpg

(Cliquez sur la photo)

Dans un entretien, accordé à Christine Okrent, qui sera diffusé mardi midi sur la chaîne BBC World Service, Carla Bruni s'explique sur sa grossesse. Elle confesse même que les connaissances en botanique de Nicolas Sarkozy lui ont donné envie de l'épouser.

L'accouchement de Carla Bruni approche. La BBC en profite pour revenir sur la grossesse de l'épouse de Nicolas Sarkozy avec un entretien, accordé à la journaliste belge Christine Ockrent, destiné à animer la tranche d'informations de 13heures sur BBC World Service.

La première dame, qui n'a jamais annoncé officiellement sa grossesse, juge que "ce n'est pas intéressant pour les Français" et explique qu'elle n'avait pas parlé de l'événement car elle était "superstitieuse". "J'ai été très prudente... C'est pourquoi je n'en parlais pas", précise-t-elle dans cet entretien, en anglais, réalisé le 20 septembre à Paris.

"Il sait tout sur les fleurs. C'est incroyable"

C'est la première fois dans l'histoire de la République française qu'un président s'apprête à devenir père pendant l'exercice de ses fonctions. Carla Bruni profite de l'entrevue pour raconter que lors de leurs premières rencontres, elle a été séduite par… les connaissances en botanique de son président de mari. Celui-ci connaît "toutes les appellations latines des fleurs". "Impressionnée" par cette culture, l'ex-mannequin confesse même que lorsqu'ils marchaient tous les deux dans les jardins de l'Elysée, elle se disait : "Mon Dieu, mais il faut que j'épouse cet homme. C'est le chef de l'Etat et il sait tout sur les fleurs également. C'est incroyable".

Interrogée sur un sujet plus politique,  Carla Bruni défend l'action menée par le chef de l'Etat et fait valoir que "comparé par exemple aux conservateurs américains", la formation de Nicolas Sarkozy, l'UMP, était "presque un parti de démocrates de gauche".

E.C. - leJDD.fr

lundi 26 septembre 2011

Commentaires

  • Ockrent...belge comme Annie Cody (Coreman)

  • c est une reflexion un peu naive....n importe qui ,méme moi , peut apprendre par coeur n importe quoi , et le "ressortir" au bon moment...., bref l amour est aveugle......GAUTHIER13

  • Ce qu’elle raconte ressemble à un conte de fées. Mais il ne s’agit pas de fées : ces gens là sont des vampires et son conte n’est qu’un conte à dormir debout.

  • Personnalité vulgaire et narcissique : elle ose se promener en mini jupe , alors qu'elle est l'épouse du président de la république et qu'elle est enceinte à un stade très avancé.
    Elle ne porte même pas le chignon, elle est grotesque, cette femme en cheveux.
    Ce qui compte pour elle est de montrer ses cheveux et ses jambes
    Elle dit qu'elle veut se cacher mais ne fait que donner des interviews
    Quant au contenu de son entretien , on croit rêver.
    Et elle le défend politiquement , en faisant croire qu'on pourrait considérer son mari comme un homme de droite !
    Alors qu'au contraire , on pourrait l'accuser d'être un homme de gauche , voire plutôt d'extrême-gauche.

  • Les noms latins des fleurs en francais gouailleur ... on croit rever ! Et les 50 000 civils tués en Lybie, comment en parle le petit président "dont le parti fait figure d une démocratie de gauche" non pas commes les affreux conservateurs US !

  • @ Décée: il a voulu l'épater, cette grande dinde, et ça a marché, elle a été toute ébaubie! Elle ne devrait pas dire ces choses-là de son mari, ça le rend complètement ridicule!
    Et quand on pense aux morts civils de Libye, aux petits enfants assassinés par l'OTAN et par la FRANCE, on éprouve un violent sentiment d'indignation et de colère!

    Alors le nom des fleurs en latin... Casse-toi, pov'c...

  • @ GAUTHIER: parce que vous croyez que c'est un mariage d'amour ?

  • Gaelle , absolument d,accord avec vous , de tels propos dans la bouche de la femme d,un président est complétement ridicule , voir stupide , cette femme venant d,un milieu qui n,a rien à voir avec une quelconque banlieue , devrait avoir plus de classe et d,intelligence !!
    salutations.

  • @ parvus: la classe et l'intelligence, ça ne s'achète pas!

  • L'image de cette bobo pupute et très réductrice - et dire qu'il y a des femmes qui la trouvent "bien" !

  • @ téléphobe: ce ne sont pas des femmes "bien": j'en ai vu et entendu! Elles étaient fort vulgaires!

Les commentaires sont fermés.