Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PS, parti de l'étranger !

 

Communiqué de Paul-Alexandre Martin, membre de la Direction nationale du FNJ

Suite à la victoire de la gauche au Sénat, Martine Aubry, candidate à la primaire socialiste, s’est empressée de déclarer qu’elle ferait du droit de vote des étrangers l’une de ses priorités puisque la Haute Assemblée avait jusqu’alors toujours bloqué les propositions de loi allant dans ce sens.

Le Front National de la Jeunesse s’insurge face à ces propos complètement démagogiques et à visée électoraliste, qui laissent transparaître l’application de la stratégie que prévoyait la fondation Terra nova pour le Parti socialiste : palier la perte du vote des classes populaires par celui des immigrés.

Les propos de Martine Aubry signifient donc que débute une offensive pour s’accaparer un nouveau réservoir de voix : celui des étrangers.

Le FNJ dénonce cette OPA teintée d’un humanisme qui n’est que l’expression d’un cynisme inouï et d’un mépris total pour le peuple français. Un peuple français dont les maux sont multiples : hausse du chômage, érosion du pouvoir d’achat, accroissement de l’insécurité, casse des services publics, destruction de l’identité.

Face aux crises et à ce désordre, le PS se cantonne à satisfaire ses intérêts : verrouiller l’appareil d’État et les baronnies locales, à l’aide de nouveaux électeurs à qui seront promis monts et merveilles.

Le Front National de la Jeunesse condamne par avance le projet Aubry-SOS Racisme et rappelle qu’il milite pour que le droit de vote reste consubstantiel à l’obtention de la nationalité française. Le FNJ appelle également l’ensemble des classes populaires, lésées une fois de plus par la gauche, à rejoindre le Front National qui défend tous les Français face au(x) parti(s) de l’étranger.

NPI - 26/09/11

Commentaires

  • Si les étrangers obtiennent le droit de vote, alors les Français ne devront plus participer aux votes puisque les élections n’exprimeront plus les opinions des Français. Mais alors, ils se tourneront vers d’autres moyens d’expression et déclareront ‘LA PATRIE EN DANGER’ !

  • Pour ma part, je ne voterai plus, c'est évident.

  • Trahison en direct....mais après......?

  • le ps est bien le parti de l,étranger , mais au fil du temps les blancs qui ont des fonctions dans ce parti ,seront obligés de s,effacer pour laisser la place à leurs nouveaux potes , cela fera plaisir au sieur harlem!!
    la aubry s,en fiche comme d,une guigne des petits blancs du bas-peuple!!
    salutations.

  • Alors Titine, il va bientôt falloir laisser la place à Harlem désir d'avenir ;o)

Les commentaires sont fermés.