Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans les grandes villes allemandes, un enfant sur deux est d'origine immigrée

hamburg-enfants-allemagne-origine-etrangere-500x250.jpg

(Cliquez sur la photo)

26/09/2011 – 16h15
BERLIN (NOVOpress) -
Près de la moitié des enfants dans les grandes villes d’Allemagne vivent dans des familles immigrées. Après l’Angleterre, où un tiers des enfants nés en 2010 avait au moins un parent étranger , et l’Italie, où, en dix ans, le nombre d’élèves étrangers a augmenté de 400%, c’est d’Allemagne que viennent les dernières statistiques sur le grand remplacement de population en cours en Europe.

Les chiffres qui viennent d’être publiés par l’Institut fédéral statistique de Wiesbaden, sur la base du recensement de 2010, révèlent que, dans les villes allemandes de plus de 500.000 habitants (il y en a 14, de Berlin, Hambourg et Munich à Nuremberg en passant par Francfort, Brême et Leipzig), 46% des enfants et des jeunes appartiennent à des familles issues de l’immigration. Par familles issues de l’immigration, on entend qu’au moins un des parents possède une nationalité étrangère ou a obtenu la citoyenneté allemande par naturalisation – définition qui inclut donc les mariages mixtes mais laisse de côté une bonne partie des immigrés de deuxième et troisième générations.

La proportion est presque identique dans les villes de 100.000 à 200.000 habitants (comme Offenbach, Sarrebruck et Wurtzbourg). Elle est un peu plus faible (41%) dans les villes de 200.000 à 500.000 habitants (comme Bonn, Magdebourg et Mannheim). Dans les villes de 50.000 à 100.000 habitants, le taux est de 36,5%. Seules les campagnes sont encore un peu protégées : dans les bourgs de moins de 5.000 habitants, seuls 13% des enfants et des jeunes appartiennent à des familles immigrées.

Dans l’ensemble de l’Allemagne, on en est à presque un enfant sur trois (31%). Cela fait deux points de plus par rapport au pourcentage de 2005, la première année pour laquelle cette statistique est disponible.

[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • les Allemandes de souche ne font plus beaucoup d,enfants , ce qui est d,ailleurs le méme constat pour pratiquement toutes les femmes Européennes , et ceci pour diverses raisons!
    les femmes d,immigrées restent sur le systéme de la famille traditionnelle !
    la nature ayant horreur du vide , encore quelques décennies et le tour sera joué , les derniers Européens seront minoritaires et n,auront plus de role à jouer , les catacombes seront les refuges pour ceux qui voudront prier dans leur religion.
    on a le sort que l,on mérite.
    cela ne sert à rien de crier dans le désert!
    salutations.

  • c est triste ! la race européenne va disparaitre dans ce "raz de marée" angoissant . GAUTHIER 13009

  • Ce qui étonne tout de même, c'est la prolifération incroyable de ces envahisseurs, on en trouve partout, et partout avec des problèmes majeurs.
    Jean Raspail est bien un prophète à sa manière, l'invasion est néfaste, uniquement néfaste, et les mauvais dirigeants se comportent comme des destructeurs des Nations.
    Sauf à résister comme le conseille St Thomas d'Aquin : "Face à la tyrannie, il y a un devoir d'insurrection".
    D'un autre côté, certaines crapules n'attendent que cela pour nous détruire physiquement.

    Parvus

    Sans les Européens, les déferlants n'auront "ni mercurochrome, ni routes, ni écoles" , dixit Kofi Yamgnanne.

  • Oui et bientôt ce sera deux sur trois : la substitution de population est en cours d’achèvement. Quand, dans les pays européens, les européens de souche auront été remplacés par les immigrés, l’Europe sera devenue l’Afrique : plus de logements, remplacés par des cases ou des gourbis, plus de médecins, remplacés par des marabouts et des sorciers, plus de routes, remplacées par des pistes, plus d’enseignements, remplacés par des palabres, etc., etc…

  • @ turigol: j'approuve entièrement votre commentaire.Il n'a jamais rien de bon dans cette invasion (quel que soit le pays), mais que des problèmes graves, des troubles, des manifs, des revendications permanentes, des crimes, etc... et un abaissement général du niveau culturel et moral.
    On ne nous envoie que la pire racaille!

  • C'est une incroyable nouvelle.
    Le pire dans tout cela c'est qu'un innommable l'avait prévu, tout cela.
    Preuve que cela avait été planifié.

  • Preuve qu'il était un "voyant" ...

Les commentaires sont fermés.