Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

People: Carla Bruni n'a toujours pas accouché, Pierre Sarkozy s'éclate avec un top model israélien...

Toujours pas d'alerte. Pal Sarkozy avait annoncé la naissance de son petit fils ou de sa petite fille pour aujourd'hui. Et pourtant, à l'heure qu'il est, Carla Bruni n'aurait toujours pas accouché. Le 3 octobre serait-elle une date symbolique ou correspondrait-elle simplement à un effet d'annonce ?

Une chose est sûre, en tout cas, toute la petite famille se montre de plus en plus impatiente. A commencer par la maman, Carla Bruni-Sarkozy. « Franchement, je n’en peux plus : je dois rester assise ou allongée la plupart du temps. Ne plus fumer, ni boire de vin. J’ai hâte que ça se termine », avait-elle glissé lors d'une rencontre avec les élèves boursiers de sa fondation. 

Le papa, lui, a semble-t-il allégé son emploi du temps pour les jours à venir. Hormis une visite d’Etat en Arménie, suivie d’un déplacement en Azerbaïdjan et en Géorgie, prévus pour la fin de la semaine, le Président de la République a prévu de rester en France mardi et mercredi. Un signe que le bébé aura pointé le bout de son nez d'ici là ?

Pierre Sarkozy en charmante compagnie

Quant à Pal Sarkozy, il fait déjà des plans sur la comète. L'enfant « sera baptisé dans la religion catholique romaine », a-t-il récemment déclaré au journal allemand Bild.

La preuve que tout le monde est sur le qui-vive. Excepté peut-être Pierre Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy. Le DJ âgé de 25 ans qui semble, de son côté, prendre du bon temps. En témoigne les clichés du Daily Mail.

Le jeune homme a été aperçu, dimanche soir, en charmante compagnie - celle du mannequin israélien Bar Refaeli - dans un nightclub de la capitale, le Raspoutine. Espérons qu'ils aient au moins porté une petite coupe de champagne à la santé du bébé..

Source Actu France-Soir - 05/10/11

Commentaires

  • Qu'en termes émouvants elle parle de l'enfantement proche !!!

  • Chère tania, j'avais noté ce manque de délicatesse envers son enfant...

  • « sera baptisé dans la religion catholique romaine »
    Ben voyons !
    Brouillons, brouillons les pistes.
    On ne sait jamais.

    Comme le dit si bien Philippe Bouvard, l'idole des gogoyes:

    " Je ne suis pas du tout honteux d’être juif mais je ne vois pas de raison de le clamer. (...) J’avais aussi très peur des remontées périodiques de l’antisémitisme.

    Je ne suis d’ailleurs pas entièrement rassuré.

    À l’âge du bilan, j’ai décidé de ne plus me cacher derrière un baptême catholique qui n’a pas fait de moi un pratiquant."

  • Bien vu, Pivoinne! De toute manière, on ne saura rien de rien, comme pour leur mariage célébré en privé à l'Elysée, ce qui est contraire à la loi.

Les commentaires sont fermés.