JT de France 3, le 04 octobre 2011, un reportage intitulé « Les oubliés de la république ».
L’état a injecté 600 millions d’euros dans la rénovation urbaine de Clichy-sous-Bois, c’est sans précédent. Aminata vient d’y aménager avec ses 6 enfants.
Défrancisation - 04/10/11
Commentaires
C’est la préférence étrangère !
On jette l’argent des Français dans un puits sans fond ! Et pendant ce temps, on abandonne les Français de souche, honnêtes et courageux, qui finissent SDF, car on prend leur argent pour le jeter dans ce puits !
@ abad: c'est ahurissant ces reportages alors que les Français ne trouvent plus à ses loger à un prix correct! - Vous avez lu ma note sur l'histoire d'Angélique et de son studio?
Elle a six enfants et pas de mari? Toujours à se plaindre,le prix de l'eau, etc... Et qui paye ce médiateur?
les oubliés de la république? bien nous malheureusement elle ne nous oublie pas la république !!!
rien qu'en impôts locaux j'en suis à près de 4000 euros par an et ma fille à Marseille dépasse les 5000 !
Et sincèrement nous n'avons pas des vies de riches !
Et je ne parle pas des autres impôts!!
Ces sangsues nous sucent à fond.
Il y a 40 ans avec des revenus 2 fois moins élevés on vivait 4 fois mieux...
C'est vrai que l'on pouvait aussi marcher tranquillement dans nos rues et profiter sans souci des transports en commun.
Politicards pourris...
@ babotchka; ce sont les mêmes tarifs pour moi à Marseille! Honteux! Je ne fais que payer! Et je ne mène pas une vie de riche, loin de là! Je ne cesse de m'appauvrir avec ces impôts excessifs, pour une ville sale, pourrie, dangereuse! Je sais bien que je paye pour l'immigration, tout le monde commence à le comprendre clairement à Marseille. Et j'espère ailleurs en France.
Si cela peut vous consoler, mes impôts locaux atteignent 6000 euros ! D’accord avec babotchka, il y a 40 ans avec des revenus nettement plus faibles on vivait bien mieux qu’aujourd’hui. Entre temps l’UMPS, dans toute son horreur, est passée par là, pour servir les mondialistes qui eux vivent 100 fois mieux qu’il y a 40 ans : il n’y a jamais eu autant de riches multimilliardaires vivant au dépens du peuple. Ils ne sont d’aucun pays, d’aucune nation, que d’ailleurs ils détestent : ce sont des cosmopolites apatrides !
@Gaelle
Beaucoup le voient, mais préfèrent s'abrutir de fouteballe, et autres foutaises, tant qu'ils ne se sentent pas Concernés, jusqu'au jour où ils seront cernés comme des C...
Même les petits villages sont occupés...discrètement, et les bons chrétiens chantent encore " accueillons notre frère étranger"...au nom de la charité...pour notre proch..lointain.
Oui, cher abad, merci pour votre commentaire si juste! Ca ne me console pas, mais je constate que nous sommes de plus en plus nombreux à prendre clairement conscience que nous sommes volés par les Ignobles! Les Corrompus de tout poil, apatrides, mondialistes sans foi ni loi, adorant leur seul dieu, le Veau d'Or!