Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arnaud Montebourg, famille et vie privée (Wikipédia)

Arnaud Montebourg est le fils de Michel Montebourg, fonctionnaire des Impôts, et de Leïla Mint Cadi, universitaire, professeur d'espagnol et essayiste issue, par son père, Khermiche Ould Cadi, d'une famille de walis de l'Algérie française[2] et d'une mère normande[3].

Il a épousé le 31 mai 1997, la veille du second tour des élections législatives qui le virent devenir député, en l'abbaye cistercienne de Valmagne, Hortense de Labriffe, née en 1968, fille du comte Antoine de Labriffe et d'Anne de Lacretelle et petite-fille par son père du comte Pierre de Labriffe — propriétaire du Château de Gambais, dans les Yvelines — et par sa mère de l'académicien Jacques de Lacretelle (1888-1985). Elle a été collaboratrice d'Édouard Balladur et de Philippe Douste-Blazy. Elle est aujourd'hui déléguée générale de l'API (Association des producteurs indépendants du cinéma français) et secrétaire générale d'Uniciné (Union des cinémas – France). Ils ont deux enfants, Paul né en 2000 et Adèle née en 2002.

Début 2010, la presse people révèle sa relation avec la journaliste Audrey Pulvar, présentatrice sur la chaîne d'information en continu i>Télé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Montebourg

(Wikipédia)

Commentaires

  • On y apprend aussi que (je cite) :
    "2000 : Reçu comme « Alumnus » au sein de la French-American Foundation, fondation atlantiste ayant pour vocation de réunir les futurs principaux acteurs du monde politique, de la finance, de la presse et de l'industrie de manière informelle."
    Etre atlantiste et jouer les "Saint-Just" socialopes : il faut maîtriser l'art du grand écart ;o)

  • Quelle déchéance pour les Labriffe et Lacretelle : être entrés dans la famille d’un terroriste FLN !

  • Montebourg est un petit menteur... qui essaie de se donner des origines "peuple"... et "ethniquement correctes"! C'est lamentable... Il est dévoré d'ambition, mais le freluquet ne plaît guère aux masses! On sent le gosse de riches...

  • Exact Gaëlle,ce prétentieux accolé à Pulvar,sa femme de ménage ...lol,va permettre à la droite de rester au pouvoir.
    Vraiment une bande de bras amputés.

Les commentaires sont fermés.