(Cliquez sur la photo)
Peu après son entrée dans le bureau de vote, il a salué l’actuel député-maire (PS) de la commune, François Pupponi, la première adjointe, un ancien proche conseiller, puis a pris dans ses bras et embrassé une ancienne élue municipale, vice-présidente du bureau de vote.
"Bonjour, patron !", lui ont-ils lancé.
En l’espace de quelques secondes, Dominique Strauss-Kahn a émargé, glissé un billet comme participation financière dans la boîte prévue à cet effet puis s’est dirigé vers l’isoloir. Il a glissé ensuite son bulletin dans l’urne et affirmé aux quelques journalistes présents qu’il ne ferait "aucune déclaration", avant de préciser que le scrutin de la primaire socialiste était "très important". Il a tout de même déclaré qu'il avait voté pour Martine Aubry.
DSK, à l’abri de toute poursuite pénale aux Etats-Unis après l’abandon des charges concernant les accusations de la femme de chambre de l’hôtel Sofitel de New York, reste visé par une procédure civile aux Etats-Unis et par une plainte pour tentative de viol en France.
09/10/11
Commentaires
Un instantané glaçant ! On imagine le traumatisme de ses victimes ...
@ lug: vous avez vu sa main, sa patte plutôt, ses gros doigts qui crochent dans l'épaule! Comme Nafissatou Diallo a dû souffir! Le médecin américain a vu ce qu'elle a subi dans cette chambre du Sofitel!
Le lendemain de Yom Kippour, on ne se rase pas?
par contre l,ancienne élue n,a pas l,air d,étre traumatisée , au contraire elle se fait une grande joie d,étre embrassée par son idole!!
salutations.
@ parvus: elle rêve sans doute qu'il la viole! Ellle ne dirait pas non, elle!
A remarquer qu'il n'a pas emmené Anne Sinclair à Sarcelles pour voter! Elle ne vote pas? Curieux...