Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarcelles: DSK est allé voter pour Aubry

1645604_dsk.jpg

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Dominique Strauss-Kahn est arrivé peu avant 16 heures au bureau de vote de l'hôtel de ville de Sarcelles (Val-d'Oise) pour participer au vote à l'occasion de la primaire socialiste. Vêtu d'un costume sombre et d'une chemise blanche, une barbe naissante sur les joues, il est arrivé seul au volant de sa voiture.

 

Dans le bureau, c'est avec une certaine émotion qu'il a serré la main d'anciens collaborateurs. Ceux-ci l'ont salué d'un joyeux «bonjour patron».

C'est la première fois que Dominique Strauss-Kahn revient à Sarcelles depuis son retour des Etats-Unis. L'ancien député-maire de la ville y est en effet toujours inscrit sur les listes électorales.

Après avoir émargé et glissé un billet dans la boîte des contributions, il s'est rendu dans l'isoloir. «J'ai voté comme un citoyen de gauche», a simplement expliqué DSK, sans annoncer quel candidat il soutenait. Dominique Strauss-Kahn s'est ensuite dirigé vers le bureau du maire François Pupponi, qu'il a finalement quitté vers 16h15.
Suivi jusqu'à sa voiture par des journalistes, il a finalement lancé : «Ce n'est un secret pour personne, j'ai voté pour Martine Aubry».

09/10/11

Commentaires

  • C’est faux : on m’a dit, sous couvert d’anonymat, qu’il avait voté pour une nommée Dialo.

  • qu,il a voté pour un tel ou une telle , ne peut intéresser que les militants du PS!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.