Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déni de démocratie: l'UE a fait revoter la Slovaquie

Pour faire suite au refus par le parlement slovaque de l’élargissement du FESF (Renforcement du fonds de stabilité financier), l’Europe anti-démocratique a aussitôt exigé que la Slovaquie revote !

 Chose effective ce soir, puisque le Parlement slovaque a approuvé ce jour (13 octobre 2011) le renforcement du Fonds européen de stabilité financière lors d’un second vote, permettant l’entrée en vigueur de cet outil.

Déni de démocratie surtout quand plus de 60 % des Slovaques refusent le FESF dans deux sondages parus la semaine dernière.

NPI - 13/10/11

Commentaires

  • Quand la dictature tient le haut du merdier, elle n'abandonne jamais, le Père Barruel l'avait bien dénoncée dans son monumental ouvrage,( mondialement connu comme une référence exceptionnelle.)
    Le Jacobinisme est la plus grande Peste que la terre est eu à subir et subit encore et toujours. Tout ce qui est mauvais , en fait partie, il s'en nourrit.

  • la parole est aux peuples !! rires !!
    le Systéme , lui seul tient le gouvernail!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.