Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean Dujardin, acteur 300% français ! Enfin un!

chauvin.jpg

Jean Dujardin, né Jean Edmond Dujardin le 19 juin 1972 à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine, est un acteur, réalisateur et producteur français.

Ça vous plairait de faire carrière aux États-Unis ?
Pas spécialement. Le luxe, la liberté de lancer des projets, de produire, je l'ai en France. Si j'avais une belle proposition, je ne dirais pas non, mais pas parce que c'est aux États-Unis. Je ne peux pas m'imaginer m'installer là-bas, je suis trop français. J'ai envie de tourner avec des potes, dans ma langue, et je trouverais lâche de me barrer. Je fais peut-être du populisme, mais je pense qu'il y a beaucoup de choses à faire ici. Je suis chauvin. Français à 300% ! Au fond, l'Amérique, je m'en fous un peu... Et puis ils ont déjà tous les acteurs qu'il faut.

 

Commentaires

  • trés rare de tels propos dans la bouche d,un acteur Français, autre chose qu,un depardieu, qui bouffe à tous les rateliers!!
    salutations.

  • Je n'y crois pas un seul instant, ou bien alors je suis à 800% congolais ;o)

  • @ téléphobe: pourquoi vous ne croyez Jean Dujardin ?

  • Ha, Ha, téléphobe, d'acccord avec vous !

  • @ Cat: mais pourquoi? je ne comprends pas.

  • Gaelle,
    Vous ne comprenez pas , sérieusement ?
    Ben , quand on bénéficie d'une telle promotion, c'est que l'on fait partie des heureux élus :)

  • @Cat : nous nous sommes compris ;o)
    @Gaëlle : devinez, ils sont partout ;o)

  • @ téléphobe: je ne crois pas qu'il le soit! La photo que j'ai mise est celle d'un film, il est maquillé, mais au naturel je n'ai vu aucun signe qui soit révélateur.

    Figurez-vous que c'est la première question que je me suis posée!

    Les Identitaires de Paris-Ile de France (Projet Apache) ont la même opinion que moi. Et François de S. a publié cette info. Eux aussi, ils savent qu'ils sont partout!

    Mais on ne peut jurer de rien, ni dans un sens ni dans l'autre!

  • @ Cat: en politique, d'accord. Mais au cinéma, il faut plaire aussi au public, un public encore français, et le rire et le plaisir ne se commandent pas. On ne peut pas imposer un acteur au grand public, c'est impossible! Je prends l'exemple d'anciens, comme Fernandel, Raimu, Fernand Reynaud, Bourvil, Jean Marais, Brigitte Bardot, Alain Delon, etc...

  • Je suis assez de l’avis de téléphobe et de Cat. Mais, on peut se tromper.

  • Gaelle
    La France ne produit plus rien que des produits purement communautaristes, médiocres et politisés, même dans le domaine comique.
    On a bien imposé Roumanoff, Debouzze et cie.
    Ils n'ont droit qu'aux fils de ...
    La liberté d'expression a totalement disparu.
    Mais beaucoup de Français n'ont pas connu autre chose ou se résignent.
    Ils vivent bien le nirvana devant des matchs de football où une équipe est composée de joueurs auxquels ils arrivent à s'identifier.

  • @ Cat: est-il passé à 8 jours par le circoncisium? C'est finalement la seule question qui peut vous donner la réponse.
    Un acteur de cinéma n'est ni un amuseur ni un joueur de football.

Les commentaires sont fermés.