Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prévu aujourd'hui, le procès d'Houria Bouteldja est reporté !

Houria-Bouteldja-500x250.jpg

Pour elle, les Français sont des "sous-chiens"

PARIS (NOVOpress) – Le procès d’Houria Bouteldja aura-t-il lieu un jour ? Pourra-t-on un jour condamner ses propos racistes sur les « souchiens » ? L’on peut légitement se poser la question lorque l’on apprend que le procès, conséquence d’une plainte de l’Agrif, prévu aujourd’hui est reporté en raison de la “maladie” d’une employée du Tribunal en charge de ce dossier.

Dans un communiqué, le Bloc Identitaire condamne fermement la dérobade judiciaire et maintient la mobilisation.

Pour le Bloc Identitaire, « à qui fera-t-on croire que l’indisponibilité d’une seule personne puisse constituer la véritable cause de report d’un procès aussi dérangeant pour l’ensemble de la classe politique ? Si c’était le cas, cette situation serait révélatrice de la déconfiture de l’ensemble de l’appareil judiciaire. »

De plus, toujours selon le Bloc Identitaire, « cette affaire qui remonte à plus de quatre ans s’annonce comme un véritable fiasco judiciaire car elle démontre qu’il existerait une double échelle des peines et des traitements. Pour injures raciales, un simple quidam “sous-chien” sera présenté en comparution immédiate, fera l’objet de lourdes amendes, éventuellement de prison avec sursis et depuis peu de mesures de détention provisoire… Et inutile de s’attarder sur les écrits de dirigeants identitaires dont les condamnations se chiffrent en dizaines de milliers d’euros. »

12/10/11

Commentaires

  • à voir sa figure déformée par la haine des sous-chiens , rien d,étonnant quant à ses propos!
    le probléme est qu,un état qui se respecterait lui ferait un procés sur la place publique , avec demande de réparations en espéces sonnantes et trébuchantes!
    mais peut-étre que certains souchiens aiment payer les verges pour se faire battre!!!
    salutations.

  • Décidément, "la “maladie” d’une employée du Tribunal en charge de ce dossier" fait reporter un procès qui aurait été traité bien plus rapidement si les insultes avaient été inversées.
    Quatre ans de report et d'attente.
    Pauvre justice.
    Les collabos sont parmi nous.

  • Cette furie hystérique est la meilleure pourvoyeuse de voix pour MLP !

  • Cette complicité de la justice française avec nos ennemis qui ne cachent même pas leur haine pour les Français, rappelle celle des porteurs de valises avec le FLN du temps de la guerre d’Algérie !

  • Cette furia boutteflika a une tronche à dépecer les cadavres avec les dents comme en 62 !

Les commentaires sont fermés.