Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen invitée de Claire Chazal sur TF1

Marine Le Pen, candidate pour la défense de la France et du peuple français à l’élection présidentielle de 2012, est l’invitée du journal de 20h présenté par Claire Chazal.

Marine Le Pen s’exprime sur la primaire socialiste et notamment la position d’Arnauld Montebourg qui rejoint les thèses du Front National, la candidate souligne néanmoins qu’en apportant son soutien à François Hollande, il perd toute la crédibilité qu’il a pu susciter auprès de ses sympathisants. Marine Le Pen a aussi pu exposer une grande mesure de son programme économique, celle du protectionnisme intelligent, du patriotisme économique, ce mécanisme qui vise à protéger et relancer la croissance, la productivité, l’industrie, l’emploi en France, comme au Brésil, en Chine, aux USA et  dans tant d’autres pays.

Au sujet de la crise de la zone euro, la Présidente du Front National a démontré à quel point le FESF, Fond de stabilité financier, serait insuffisant pour intervenir sur l’ensemble des dettes des pays concernés. Marine Le Pen en appelle à la lucidité et au bon sens de tous le peuple français pour restaurer la France.

 

14/10/11

 

Commentaires

  • La chazal ne l’interroge pas en tant que journaliste, mais comme une avocate du mondialisme. Vous me direz : on a l’habitude. En outre elle ne l’a pas laissée s’exprimer sur l’immigration et l’insécurité qui sont les problèmes les plus urgents et les plus importants de la France.

Les commentaires sont fermés.