Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration: un jeune ingénieur libanais licencié par Air Liquide à la demande de la préfecture

Titulaire d’un visa de travail provisoire jusqu’au 4 octobre, Amro Al Khatib avait été embauché en mai dernier par Air Liquide sur son site de Sassenage. Mais pour la préfecture, cette embauche est contraire à la réglementation sur la maîtrise de l’immigration légale. C’est une information de France Bleu Isère.

Raison invoquée ? Cinquante huit ingénieurs français ont les mêmes compétences dans le bassin grenoblois, ils auraient dû être embauchés en priorité.

Mais l’entreprise veut conserver cet ingénieur. Elle a donc engagé une série de recours, avec le soutien des syndicats.

14/10/11

Commentaires

  • C’est du flan ! Une histoire montée de toute pièce par Guéant pour nous faire croire qu’ils luttent contre l’immigration, comme si tout le problème se résumait à un ingénieur libanais ! D’autant que tout le monde sait que sarko est pour la préférence étrangère, immigration choisie oblige ! Quel cirque : c’est parfaitement honteux !

  • Ils s'attaquent à un ingénieur libanais , alors qu'ils laissent entrer des centaines de milliers de parasites !

  • @@ Cat: je crois que c'est sans commentaire! Encore une HONTE!
    Cet ingénieur ne fera aucun mal à la France! - Autrefois, on était ami avec le Liban! Au Liban, on parlait français, on admirait la France!

  • Pourquoi embaucher un ingénieur Libanais qui parle certainement très bien Français alors que dans notre chère diversité qui nous enrichit à en crever nous avons des boucaques qui ne savent dire que "voilà quoi, voilà quoi" ?
    Quelle injustice ;o)

Les commentaires sont fermés.