Titulaire d’un visa de travail provisoire jusqu’au 4 octobre, Amro Al Khatib avait été embauché en mai dernier par Air Liquide sur son site de Sassenage. Mais pour la préfecture, cette embauche est contraire à la réglementation sur la maîtrise de l’immigration légale. C’est une information de France Bleu Isère.
Raison invoquée ? Cinquante huit ingénieurs français ont les mêmes compétences dans le bassin grenoblois, ils auraient dû être embauchés en priorité.
Mais l’entreprise veut conserver cet ingénieur. Elle a donc engagé une série de recours, avec le soutien des syndicats.
14/10/11
Commentaires
C’est du flan ! Une histoire montée de toute pièce par Guéant pour nous faire croire qu’ils luttent contre l’immigration, comme si tout le problème se résumait à un ingénieur libanais ! D’autant que tout le monde sait que sarko est pour la préférence étrangère, immigration choisie oblige ! Quel cirque : c’est parfaitement honteux !
Ils s'attaquent à un ingénieur libanais , alors qu'ils laissent entrer des centaines de milliers de parasites !
@@ Cat: je crois que c'est sans commentaire! Encore une HONTE!
Cet ingénieur ne fera aucun mal à la France! - Autrefois, on était ami avec le Liban! Au Liban, on parlait français, on admirait la France!
Pourquoi embaucher un ingénieur Libanais qui parle certainement très bien Français alors que dans notre chère diversité qui nous enrichit à en crever nous avons des boucaques qui ne savent dire que "voilà quoi, voilà quoi" ?
Quelle injustice ;o)