IRIB- La dirigeante d'extrême droite, Marine Le Pen, candidate à la présidentielle française en 2012, déclare dans le journal russe "Kommersant", jeudi, qu'elle "admire" l'homme fort du pays, Vladimir Poutine et estime que Paris doit s'allier à Moscou pour se défaire d'un diktat américain.
"Je ne cache pas que, dans une certaine mesure, j'admire Vladimir Poutine. Il commet des erreurs, mais qui n'en commet pas ? La situation, en Russie, n'est pas facile et on ne peut pas régler rapidement les problèmes issus de la chute de l'URSS, il y a vingt ans", a-t-elle dit, selon l'interview publiée en langue russe
http://french.irib.ir/info/international/item/147011-marine-le-pen-admire-vladimir-poutine
Farid Merrad
ALTER INFO - 14/10/11
Commentaires
Merci à Marine pour son excellent jugement. Elle a parfaitement raison : le France doit s’allier à la Russie qui est un partenaire naturel pour tous les pays européens. L’époque où ce pays était communiste est révolue.
La Russie a été diabolisée en France depuis qu'elle n'est plus communiste.
Lors du massacre atroce de Beslan, les media dits français n'ont manifesté aucune compassion envers les malheureuse victimes , dont près de 200 enfants .
Des enfants mourant de soif avaient été obligés de boire leur urine.
Et bien , cela a été le procès des Russes !
Les monstres qui ont perpétré cette abomination étaient présentés comme des victimes qui voulaient se venger !
Le Levy n'a eu aucun mot de compassion , c'est fou comme il aime les terroristes musulmans quand ils massacrent les Chrétiens.
"on ne peut pas régler rapidement les problèmes issus de la chute de l'URSS"
il doit s'agir d'une erreur de traduction , ce n'est pas la chute de l'URSS le problème , c'est l'URSS qui a causé les problèmes !
Avec "la mère" Russie, nous avons un ennemi commun : l'empire Khazar ;o)
@ télephobe: vaste empire qui existe toujours, quoi qu'en disent les historiens...