Un membre du personnel du lycée Maximilien-Sorre de Cachan (Val-de-Marne) s'est suicidé vendredi vers 18 heures en se jetant par la fenêtre de son logement de fonction situé au 4e étage de l'établissement, juste au-dessus des salles de classe. Plusieurs élèves ont assisté au drame, et une cellule psychologique a été mise en place ce samedi matin.
Cet homme qualifié de «fragile» était chargé de l'informatique au sein du lycée.
Ce drame intervient alors que le lycée Maximilien-Sorre est sous tension depuis quelques jours, et des incidents y ont éclaté la semaine dernière, avec l'incendie de plusieurs véhicules.
Le Parisien - 15/10/11
Commentaires
On les qualifie toujours de "fragile", c'est expéditif comme cela, un mot et tout est dit.
On ne parle pas de l'horreur que certains et certaines, vivent au quotidien dans les écoles, chose que l'on ne voyait Jamais autrefois, quand la France était La FRANCE.
Contrairement aux suicides chez Renault ou chez France-télécom, les médiats officiels affirment que ceux là sont le fait de gens « fragiles » ! En réalité tout le monde sait que les responsables sont le ministère qui ne cesse de dégrader l’enseignement et les syndicats ses complices car il faut donner les diplômes à tout le monde et surtout aux nuls qui rejettent tout enseignement !
"Contrairement aux suicides chez Renault ou chez France-télécom, les médiats officiels affirment que ceux là sont le fait de gens « fragiles » ! "
Bien vu, Abad !
Et encore cellule psychologique, marche blanche et droit de retrait, symboles de l'extrême lacheté et de l'idéologie judéo-bolchévique de la dite "éducation nationale", de ses "syndicats", commissaires politiques et autres kollabos décérébrés.
Chaque semaine, chaque jour apporte la mort dans des circonstances de plus en plus abominables et ces socialopes, parfaits publicains du système, continuent à nier qu'ils sont dans l'erreur - et même si cela touche un des leurs ils vont étouffer l'affaire !