Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de la diplomatie iranienne en réaction aux allégations de Washington

 
Le communiqué de la diplomatie iranienne, en  réaction aux allégations de Washington

IRIB- La diplomatie iranienne a réagi, dans un communiqué, aux allégations des autorités américaines concernant le présumé complot terroriste, à Washington.

 

 

Le ministère iranien des Affaires Étrangères, en évoquant, dans ce communiqué, les allégations du Procureur général des États-Unis concernant l'implication d'un Iranien dans le plan de l'assassinat de l'ambassadeur saoudien à Washington, a souligné que la personne arrêtée, qui réside aux États-Unis depuis au moins 16 ans, n'a aucun rapport avec les organes gouvernementaux iraniens.

La diplomatie iranienne, en mettant l'accent, également, sur les principes immuables de la politique étrangère de la RII, a précisé que la stratégie de Téhéran envers le monde de l'Islam et les pays arabes, et, notamment, les pays voisins, dont l'Arabie saoudite, repose sur la paix, la fraternité, la coopération tous azimuts, dans l'objectif d'asseoir la stabilité et la sécurité collectives et le bonheur des citoyens, dans les régions névralgiques du Moyen-Orient et du golfe Persique.
 
16/10/11

Commentaires

  • En attendant, qui bombarde la Libye ? Qui fait la guerre en Afghanistan ? Qui occupe l’Irak où chaque jour des résistants irakiens se font tuer ? Et qui meurt d’envie de bombarder la Syrie, et ensuite l’Iran ?

  • Qui a massacré des millions d'âmes depuis 1945 ?
    Ne sont-ce pas les mêmes qui prônent la démon crassie et les droâdlom ?

  • Et même avant 1945!

Les commentaires sont fermés.