Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perpignan - Coup de gueule d'une Française

 

Libres propos recueillis et mis en forme par Marie-Thérèse Costa-Fesenbeck, conseillère régionale Languedoc Roussillon et Secrétaire départementale du FN 66

Une fois de plus, les faits donnent raison aux affirmations de Marine Le Pen quant au port du voile intégral dans les lieux où il n’a pas droit de cité.
Il y a quelques jours, en faisant mes courses à « Leclerc de Perpignan », j’ai constaté à ma grande surprise qu’une dame d’origine maghrébine, circulait entre les rayons, vêtue d’une burqa complète.
Je l’ai d’abord prise en photo pour appuyer ultérieurement mes dires et je me suis adressée à une caissière en lui faisant remarquer qu’elle devrait mettre en application les termes de la loi concernant le port du voile intégral dans certains lieux.
Après qu’elle a refusé de faire quoi que ce soit, je me suis adressée successivement au vigile de service puis au responsable du magasin. Ce dernier a refusé d’intervenir, m’a signifié une fin de non-recevoir et m’a bien spécifié que le magasin est un lieu privé et qu’il avait le droit d’accueillir des personnes en burqa ! Appel ensuite a été fait par mes soins aux policiers qui ont refusé de se déranger !
Il est vrai que les réunions de prière sont interdites sur la voie publique et l’on a contourné l’obstacle en occupant les trottoirs lors de la prière du vendredi.
Pourquoi voter des lois dont l’on sait à l’avance qu’elles ne seront jamais appliquées ?

On oublie complètement ou l’on fait semblant d’oublier que les chrétiens sont allègrement massacrés en pays musulman et que les églises chrétiennes sont brûlées.


Mon histoire de la burqa dans un magasin de Perpignan semble bien banale à côté de la provocation des prières de rue servant uniquement à mesurer notre volonté de résistance à l’intégrisme soumettant les musulmanes à un véritable régime de terreur.
Il n’y a pas deux sortes d’islam comme nos politiciens pourris tentent de nous le faire croire mais un seul islam, ce que nous risquons d’apprendre à nos dépens.

Si Marine n’avait dit qu’une seule vérité, ce serait celle-là.

Vive Marine 2012 !

Commentaires

  • Voilà une personne très courageuse et qui a pris un risque considérable en demandant d’appliquer la loi !

  • oui chére compatriote VIVE ET VITE MARINE car çà urge , moi aussi à marseille je vois l arrogance de ces femmes sans éducation qui crient vociférent et haissent la FRANCE , pendant combien de temps allons nous encore dormir? surtout avec les socialistes rampants comme SOMNIFERE ??? . GAUTHIER MICHEL 13009

  • @ abad: ce qui prouve qu'il y a encore des gens courageux en France, et décidés à faire respecter la laïcité! Son témoignage montre également que Perpignan est devenue une ville quasiment islamique où la police française n'ose pas faire appliquer la loi! La peur règne...

Les commentaires sont fermés.