Communiqué du Front National de Boulogne-sur-Mer
Et pour preuve : L’enseignement de l’arabe est désormais accessible depuis la rentrée au lycée Mariette de Boulogne-sur-mer !
De plus ce lycée public boulonnais est en pointe dans ce domaine pour le Pas-de-Calais.
Lors des assises de l’enseignement de la langue et de la culture arabes en France qui se sont tenues le 9 octobre 2008 à l’Assemblé nationale. Dans un message lu à la tribune, Nicolas Sarkozy avait alors fait de grandes déclarations : « La langue arabe est une langue d’avenir et de progrès, de science et de modernité. Il n’y a pas de contradiction entre préparer l’avenir et investir dans la langue arabe. » Avant de conclure : « Je souhaite que ces assises débouchent sur des pistes concrètes de développement de l’enseignement de l’arabe en France. »
Ajouter à cela l’obsession des socialistes à donner le droit de vote aux étrangers, rien ne s’annonce de bon sous les bannières funestes de l’UMPS.
Le Front National de Boulogne-sur-Mer dénonce cette inversion totale des valeurs et le parti pris maintenant systématique de l’UMP et du PS pour les populations immigrées au détriment des fondements de l’identité française.
Voir l’article de La Voix du Nord
19/10/11
Commentaires
«La langue arabe est une langue d’avenir et de progrès, de science et de modernité » : en effet, toute la science est dans le Coran ; quand on a lu le Coran, on n’a plus rien à apprendre : c’est très pratique !
Cher abad, il dit vraiment n'importe quoi pour obtenir des voix!
C'est du cynisme à l'état brut.
Ce pèlerin ne peut plus retenir son mépris irrépressible pour les Français, et dire qu'il y en a qui pensent et souhaitent le voir jouer les prolongations.