Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot, directeur stratégique de la campagne de Marine Le Pen

19/10/11

Commentaires

  • Intéressante recrue pour Marine et le FN, non parce qu’il est énarque (ce serait plutôt un point négatif !), mais parce qu’il a ouvert les yeux après son expérience avec Chevènement.

  • Non non il ne restera pas un prototype, d'autres un peu frileux aujourd'hui et on peut comprendre quand on voit que c'est toujours "haro sur le FN" et que le risque de perdre leur place ou autre existe bel et bien, d'autres aussi les rejoindront sans aucun doute un peu plus tard.
    Pourtant c'est le seul parti à nous avoir prévenus de tout ce qui nous arrive aujourd'hui, à avoir demandé d'anticiper, à avoir rappelé que gouverner c'est prévoir etc, etc...
    Le seul parti à faire des propositions dignes d'être expérimentées pour tenter de sauver ce qui peut l'être ;
    à proposer une orientation radicalement différente, soutenue par d'éminents spécialistes (même si les "brillants" économistes, ceux là même qui conseillent aujourd'hui nos Gouvernants en place et on voit où ils nous mènent !! critiquent leurs propositions). Mais Marine dérange tellement et perturbe tellement ce "système", qui craint avant tout pour ses avantages perso et ses privilèges.
    En tout cas, Marine fait un sans faute jusqu'à maintenant et aidée de ses nouvelles recrues compétentes et diverses, elle obtiendra sans aucun doute en 2012, un résultat qui en surprendra plus d'un !

  • Merci, Spring, pour votre juste et clairvoyante intervention à propos du FN, de Marine et de Florian Philippot en qui je mets de grands espoirs: oui, d'autres le rejoindront, le suivront et l'accompagneront sur le seul chemin qui s'offre aujourd'hui aux nationaux.

Les commentaires sont fermés.