Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des jeunes du Renouveau Français interrompent le spectacle blasphématoire de Castellucci

Voici la video de l’action menée jeudi par des jeunes militants du Renouveau français Paris (une dizaine face à 400 bobos décadents) contre l’immonde pièce de théâtre scatologique antichrétienne.

 

Voici le communiqué du RF à ce sujet :

Jeudi 20 octobre avait lieu au Théâtre de la ville, la première représentation à Paris de la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu ».
L’auteur de la pièce, Roméo Castellucci, y met en scène un vieillard déféquant sur scène et son fils venant le nettoyer, avec pour arrière-plan le portrait du Christ. Les excréments récoltés par le fils étant destinés à être lancés par des enfants sur le portrait du Christ à la fin de la pièce.

La haine antichrétienne se montre ici sous son aspect le plus primaire et le plus immonde, comme avec l’affaire du « Piss Christ » à Avignon où cette fois-ci, il était question de représenter le Christ dans de l’urine.

Pour l’auteur, interrogé lors du festival d’Avignon, il ne s’agit pas d’une œuvre christianophobe mais « d’une pièce faisant appel à l’intelligence et la sensibilité de chacun des spectateurs.
A la fin du spectacle, un voile noir d’excréments coule sur le portrait du fils de Dieu : Dieu se retire dans le brouillard du fond de la scène, depuis lequel il avait fait son apparition »

Aurait-il osé s’en prendre de la même façon à l’islam ou au judaïsme ? Certainement pas.
Dès septembre, les recours légaux avaient été utilisés pour faire interdire ce spectacle scandaleux… Sans succès.
En France, nation façonnée par le Christianisme, il est toléré de s’en prendre à cette religion de toutes les façons possibles ; c’est même encouragé par les autorités, puisque le spectacle en question a bénéficié de subventions publiques…
Mais la réaction s’est organisée.

Les militants du Renouveau français ont eu l’honneur d’inaugurer la chaîne de protestation contre ces blasphèmes !

C’est ainsi que les spectateurs outrés (et plus encore les responsables du théâtre) ont eu la mauvaise surprise de voir leur représentation interrompue durant plus d’une demi heure.

Face aux 400 bobos venus se délecter de pseudo « art » scatologique, les militants du Renouveau français sont montés sur la scène aux cris de « Christianophobie, ça suffit ! »
Avec ce slogan, parfaitement visible sur la banderole qui fut déployée, tous devraient avoir saisi la raison de notre action, mais surtout, avoir compris que les défenseurs de la Chrétienté ne tolèreront désormais plus que l’on s’en prenne ainsi à la religion, colonne vertébrale de notre civilisation.
Après une dizaine de minutes plutôt animées, nos militants ont entamé le chapelet d’abord face aux spectateurs en guise de réponse à leurs insultes, puis face à la sainte image du Christ, désarçonnant ainsi la sécurité des lieux, avant d’être finalement délogés par la police.

Ils s’en sont tirés avec près de vingt-quatre heures de garde-à-vue : une répression ahurissante et scandaleuse alors qu’aucune violence n’avait été commise.

Le Comité directeur du Renouveau français félicite la dizaine de jeunes militants qui se sont illustrés ce jeudi et sait qu’ils feront des émules, au service de la dignité, de notre civilisation et de la chrétienté.
Il invite les Français las du climat actuel à le rejoindre, ou du moins le soutenir, et à travers lui soutenir les jeunes Français qui ont sauvé l’honneur ce jeudi.

Contre-info.com - 22/10/11

Commentaires

  • sincérement je me demande quoi penser de cette action. Du courage ils en ont c'est sûr mais bon... Faire une telle pub à la pièce, offrir un exutoire au bobos, un frisson d'interdit et se faire conspuer par toute une salle de soushommes... Il eut été plus efficace et surtout plus drôle de lancer direct de la merde sur le public. Tiens : Mon chien et moi pouvions fournir un seau.

    Mais il est vrai que ce sont des cathos donc des martyrs nés ! moi leur dieu j'y crois pas à cause de ça. Cette débilité, ce pacifisme cacochyme. Au temps de Jeanne d'Arc ça t'avait une autre gueule oui !

  • Merci à ces jeunes courageux et volontaires !
    Ce qui est ahurissant, c'est le nombre de plus en plus important de bobos qui vont payer pour aller voir ces infamies.
    Quelle décrépitude pour ces esclaves du sanhédrin !

  • Voilà des jeunes très courageux. Bravo à eux !

  • @ téléphobe: j'aimerais bien savoir qui sont exactement ces spectateurs...

  • Oui bravo à ces jeunes pour leur courage. Ils méritent notre respect et notre soutien.

  • @Dia

    Dieu ne va pas cesser d'exister parce que vous n'y croyez pas.
    On peut parvenir à Dieu par la raison, même les peuplades sauvages d'autrefois, honoraient ce qui dépassait leurs intelligences.
    Pour les Chrétiens ( et les autres aussi) Dieu s'est révélé clairement, pour un chrétien se faire insulter pour le Christ cela importe peu, mais laisser insulter le Christ, lui importe absolument. Aucun enfant ne tolérerait que l'on insulte ses parents sans réagir vigoureusement, ici, il s'agit de beaucoup plus que les parents, mais de celui à qui l'on dit : "Notre Père".

  • Gaelle, vous avez la réponse !
    "gauchistes " , bobos ", ce sont les termes utilisés sur les sites sionistes ou catholiques très politiquement corrects comme le SB pour occulter une vérité qui gêne ( je ne vise pas téléphobe bien sûr).
    L'action de ces jeunes gens est d'une grande efficacité, cela est visible , la racaille est gênée , ces jeunes gens leur envoient l'image inversée de ce qu'ils sont.
    Ils sont très peu, mais ce sont eux les plus forts , ils représentent l'image du Bien contre le Mal, la racaille le sent , le sait .

  • Je comprends très bien ce que veut dire Dia, ce n'est pas à genoux qu'on combat de tels ennemis, mais debout comme les Croisés, en foutant le feu au décor, en répandant des bidons d'essence, en menaçant de mettre le feu au théâtre! Là, les bobos auraient eu vraiment PEUR!
    Ou en jetant sur la scène et le public des seaux de vraie merde! Ils auraient fui! Il n'y a qu'une interruption d'une demi-heure, et après l'ignoble spectcle a continué!

Les commentaires sont fermés.