Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen ne reviendra pas sur le "Pacs"

24/10/11 – 17h15
PARIS (NOVOpress)
– Nouvelle étape dans la campagne de « dédiabolisation » et de tentative de « séduction » des minorités et notamment d’une communauté “gay” de plus en plus inquiète de la progression de l’Islam, Marine Le Pen a accordé un entretien au magazine militant et porno-chic homosexuel « Têtu ».

Dans cette entrevue, la présidente du Front National et candidate à la présidentielle de 2012 affirme être favorable au Pacs, même pour les homosexuels, et affirme qu’en cas de victoire elle ne reviendra pas sur ce droit.

Par ailleurs, Marine Le Pen persiste dans son opposition au mariage gay et à la Gay Pride, considérée comme l’expression d’un communautarisme divisant la nation.

[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • La Gay Pride est un spectacle obscène, qui devrait être interdit en raison d'un trouble à l'ordre public, il faut avoir le courage de le dire et non d'arguer d' une autre raison très politiquement correcte et très dangereuse sur le plan des libertés publiques qui sont déjà réduites à peau de chagrin.

    Quant au PACS, il est générateur de fraudes sociales et fiscales, d'ailleurs il ne sert qu'à cela (en plus de dévaluer le mariage).

    Un pacs pour homosexuels, c'est la première étape pour la légalisation du mariage homosexuel !

  • @ Cat: il y a plus de couples hétéro qui se pacsent que de couples homo, paraît--il. Cela dit, je ne suis pas pour le Pacs.

  • Une élection à la Présidence de la République vaut bien un pacs !

  • Pax hominibus Pax homosexus ;o)
    Décidemment çà sent de plus en plus le caca dans la raie publique !

  • @ Cat

    D'accord avec vous.

Les commentaires sont fermés.