Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Compte-rendu de l'action de mercredi soir face à la pièce anti-chrétienne

Contre-info y était : environ 300 personnes – presque uniquement des jeunes catholiques – se sont rassemblées place du Châtelet pour prier le chapelet, scander des slogans ou chanter des cantiques face au théâtre où se jouait la pièce scato-blasphématoire de Castellucci.
Pas de rafle cette fois-ci, mais un dispositif policier très important, hors de proportions, avec moult policiers en civil et CRS qui ont encerclé les manifestants et les ont bloqués sur place pendant des heures, avec interdiction pour toute personne de quitter la manifestation.

On notera la présence de plusieurs prêtres de la Fraternité Saint Pie X, dont l’excellent abbé Beauvais, curé de Saint Nicolas du Chardonnet, qui a fait forte impression en arrivant au milieu de foule déguisé en cheikh (photo ci-contre); sous les applaudissements, il lançait des « loué soit Jésus-Christ », avant de tomber la djellaba et de saisir le mégaphone.

A l’issue du rassemblement, les policiers ont obligé les manifestants à partir dans une certaine direction, sous le prétexte qu’une quarantaine d’imbéciles d’extrême-gauche étaient rassemblés rue de Rivoli avec la volonté d’attaquer les catholiques. Bien sûr les nervis « antifas » n’ont pas été inquiétés par les forces de « l’ordre », pourtant très nombreuses et remontées.

A l’intérieur du théâtre, une quinzaine de chrétiens ont pertubé la représentation. Ils ont été embarqués et conduits en garde-à-vue, comme d’habitude.
Mais après, un par un, une dizaine d’autres chrétiens se sont levés parmi la foule et ont protesté, se faisant expulser tour à tour. Ainsi la fête des amateurs d’excréments a été quelque peu gâchée…

Contre-info.com - 26/10/11

Commentaires

  • Comme quoi les soi-disant forces de l’ordre sont pour les nervis anti-chrétiens et anti-français, et ont la haine des Français patriotes. En fait, on sait que depuis plusieurs années elles sont infiltrées par les lobbies anti-nationaux et par de nombreux étrangers extra-européens, pour la plupart islamistes.
    Bravo aux jeunes qui, malgré ces ennemis, ont le courage de défendre notre identité chrétienne et européenne.

Les commentaires sont fermés.