Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parricide et cannibalisme en Haute-Marne dans l'indifférence médiatique générale

Article du Bien Public :

13 octobre 2011 : (…) Ils y ont découvert le père du jeune homme lardé d’une cinquantaine de coups de couteau. Vincent Windholtz, 59 ans, portait des traces de coups d’arme blanche sur tout le corps.

Son fils Driss Habbout, 21 ans, se trouvait dans un état de prostration. L’enquête a permis de déterminer que le fils avait pu rester avec son père décédé 48 heures.

La mère du jeune homme et épouse de la victime se trouvait alors en voyage au Maroc…

La version de L’Union Presse :

Driss/Brice Habbout

18 octobre 2011 : Le village de Noidant-Chatenoy, en Haute-Marne, a été le théâtre d’un crime effroyable. (…) Vincent Windholtz n’a pas seulement été tué à l’arme blanche par son propre fils. Il a été massacré. Selon une source proche de l’enquête, les gendarmes l’ont en effet découvert le sexe tranché au ras du ventre, enfoui dans sa propre bouche, une vision barbare qui ne manque pas de rappeler les sombres heures de la guerre d’Algérie. Ses testicules ont également été coupés. Brice Habbout les aurait ensuite mangés. Probablement même les a-t-il fait cuire auparavant. (Source)

Merci à Miserecord

Défrancisation - 26/10/11

Commentaires

  • un déséquilibré diront les psy , du à une enfance malheureuse ,etc!!!
    salutations.

  • Un parfait abruti, par l'islam.

  • Pauvre Brice, il était à bout ;o)

  • @ téléphobe: excellent, mais il aurait mieux valu pour son géniteur qu'il soit "tabou"! :°)

  • Voilà une chance pour la France, digne d’être un boursier !

Les commentaires sont fermés.