Couteau d'abattage rituel- (Cliquez sur la photo)
Lire cet article: http://www.al-kanz.org/2010/10/05/abattage-casher-crif/
|
La plus grande réunion de rabbins européens depuis la Shoah s'est ouverte à Varsovie pour évoquer notamment la question de l'abattage rituel interdit récemment aux Pays-Bas. "Nous nous rappelons bien que la dernière fois où la shehita était interdite dans beaucoup de pays en Europe, c'était sous l'occupation nazie", a noté le Grand Rabbin de Pologne Michael Schudrich. "Même si personne ne dit que les Pays-Bas sont nazis, cela réveille de mauvais souvenirs", a-t-il ajouté. |
Guysen News - 31/10/11
Commentaires
Ce sont des mœurs d’un autre temps, que ces abattages rituels ! Normalement, ils sont interdits en France, mais personne n’ose faire respecter la loi quand ce sont des juifs qui l’enfreignent.
Au passage, rappel de la shoah et du nazisme, avec illusion grossière aux Pays-Bas...
Il ne faut pas oublier la taxe rabbinique qui pèse sur la viande abattue casher ou "shehita": les rabbins sont près de leurs sous: c'est un gros manque à gagner pour eux.
La souffrance affreuse des animaux, ils s'en tapent! Comme les imams, d'ailleurs.
Je ne remets pas de vidéo, mais j'ai bien envie de le faire.
On ignore encore trop en quoi consiste cet abominable rituel d'abattage.
Ce rat-bin semble dire : attention les goys,avec cet outil nous allons vous circonciser.
Ni hallal,ni casher !
On devrait se mettre à imiter les pays bas. Et vite.
J'ignorais qu'il existait une taxe rabbinique. Chaque fois que je viens chez vous, j'apprends quelque chose. Qui reste.
Et diffuse.
J'ai grâce à des gens comme vous, réussi une vrai neutralisation (ça c'est sûr), peut être même un vrai basculement d'opinion d'une seule personne votant Fn mais n'ayant pas tout compris sur la marche réelle du monde et et dont l'avis compte énormément auprès de la communauté de lecteurs silencieux, sur un site très ouvert (mais pas bon pour la France), et fréquenté. Le tout en milieu fort, fort hostile.
Ce n'est pas forcément lié à un sujet évoqué par vous, ici mais par vos idées générales sur ce qui se passe en France et en Europe, et que si peu savent.
Grâce à votre volonté quotidienne de lutter, et efforts comme les vôtres, nous avons envie de les faire passer à d'autres. Visiblement cela peut marcher dans un fief pas gagné d'avance.
Merci Gaelle.
@ raul: c'est moi qui vous remercie!
Oui, la taxe rabbinique existe bel et bien et pèse sur le prix de la viande kasher. Et sur tout aliment "kasherisé". Il faut bien que le rabbin se fasse payer ses prières, et son temps. Il doit vérifier si la pauvre bête, non étourdie donc, et pendue à un croc, s'est bien vidé de tout son sang, son coeur battant encore, dans d'horribles souffrances: on voit sur les vidéos le boeuf se convulser, lancer ses pattes en tout sens désespérément. Cette agonie est abominable et regarder les vidéos de ces abatttages rituels demande un certain courage. Mais il faut le faire. La bête est donc saignée complètement, et la ménagère juive lavera encore la viande en la pressant dans de l'eau salée. Voilà.
Mais si le cerveau de l'animal ne fonctionne plus, après étourdissement ou coup de merlin électrique, elle ne souffre pas, tout en se vidant de son sang, car son coeur continue à pulser. Donc, il faut choisir des viandes bien rouges, saignantes, pour être à peu près sûr de ne pas manger une bête abattue rituellement. Pour le veau, il est pus difficile de distinguer que pour le boeuf.
Les bêtes "mal" abattues selon le rituel repassent dans le circuit normal de boucherie.
Le rituel d'abattage halal est le même que pour le kasher. Pour le halal, la bête doit avoir le cou tranché en direction de la Mecque.
Seul le porc échappe bien sûr à ces cruautés "religieuses" d'un autre âge.
Il faut savoir tout cela, qu'on ne dit jamais.
On trouve sur le net la liste des aliments interdits par la cacheroute.
Bien cordialement
le Porc doit se féliciter de l,étre , car il échappe à l,animalité de certains humains.
salutations.