Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charlie Hebdo et Mahomet : locaux détruits au cocktail Molotov - Guéant: "Tous les Français doivent se sentir solidaires de Charlie Hebdo"

Lire l'article: http://www.lepost.fr/article/2011/11/02/2628067_incendie-de-charlie-hebdo-les-politiques-condamnent.html

+ 6 vidéos: réactions des politiques

LE POST - 02/11/11

 

Commentaires

  • A quand un Shoah Hebdo ?

  • la femme de Charb est arabe (laïque) et tient un bistrot sur le haut de Belleville (La Courtille). Ce bistrot est assiégé par les racailles du coin. Charb n'est pas un bobo des beau quartier et lui est conscient des réalités. Je pense que les muslims ont trouvé là un ennemi véritable.

  • Tous les Français doivent être solidaires des églises mal entretenues, des écoles hors-contrat essayant de sauver les "meubles" de l'intelligence, des personnes qui, après avoir durement trimé toute leur vie, finissent logées sous une tente, trop pauvres pour payer un loyer démentiel. des petits enfants à naître condamnés à mort pour crime d'Innocence.
    La solidarité pour le Bien , OUI, mais pour un machin de papier ne vivant que de provocations pas toujours très fines, NON.
    Ne nous trompons pas de combat.

  • Non, je ne suis pas solidaire de Charlie Hebdo et ce qui lui arrive me réjouit. Est-ce que ces gens là sont solidaires de Présent, de Rivarol ou de Minute quand ils sont attaqués ?

  • @ turigol! permettez-moi de cosigner votre commmentaire, qui reflète exactement ma pensée.

    Je n'ai jamais aimé Charlie Hebdo, torchon de merde, aux dessins sales, très crypto-sioniste. Ils n'attaquent que le christianisme et l'islam, jamais le judaïsme. On n'y ridiculise pas les rabbins. Et Siné a été licencié sans pitié... Pourquoi, alors qu'ils prétendent qu'on peut rire de tout. Ou c'est un coup de pub, cet incendie, ou les musulmans ont violemment réagi à la nième attaque contre leur religion ?

    Petite mention des "cathos intégristes contre le théâtre," en haut de la couverture "Mahomet"... Les chrétiens n'ont pas été oubliés...

  • PAS DE COMPASSION POUR CHARLIE HEBDO ! je veux du respect pour tous ! et réciproquement ! GAUTHIER MICHEL 13009

  • bien dit ABAD. GAUTHIER MICHEL 13009

  • effectivement rien de commun avec ces journaleux , notre sympathie va à la presse nationaliste!!
    donc je me sens en rien solidaire avec eux!!
    salutations.

  • @ parvus: dégueuler sur DEUX religions est leur fionds de commerce!

Les commentaires sont fermés.