Chaque année, en France, des immigrés se rendent coupables de milliers d’agressions physiques, de centaines de viols et de dizaines de meurtres contre des femmes blanches et des hommes blancs, sans que les hommes politiques qui nous dirigent n’élèvent la moindre protestation.
Dans les médias, ces affaires ne sont jamais traitées comme des crimes racistes, mais comme de simples faits divers. Il est en effet entendu que le racisme ne peut être que le fait d’un Blanc, et que la victime du racisme ne peut être qu’un pauvre immigré du tiers-monde, un “homme de couleur”.
Comme dans les films produits à Hollywood, le raciste, le salaud, celui qui agresse les plus faibles, qui pille la planète et qui détruit la nature, c’est toujours le Blanc, qui est le bouc émissaire des véritables prédateurs que sont les mondialistes, les maîtres de la finance et des médias. Ceux-ci travaillent sans relâche, de toutes leurs forces, à instaurer la société multiculturelle et le gouvernement mondial. Leur objectif est clair : ils veulent détruire la race blanche.
Depuis des décennies, leur propagande culpabilisatrice tourne à plein régime. À la radio, dans la presse, au cinéma et sur toutes les chaînes de télévision, c’est toujours le même discours humaniste, égalitaire et moralisateur qui revient, sept jours sur sept et tout au long de l’année. Au nom de l’égalité et de la tolérance, on demande ainsi au “petit Blanc” d’accepter l’arrivée des immigrés du tiers-monde, toujours plus nombreux, sous peine d’être désigné comme “raciste”. Il faut ouvrir son esprit, ouvrir son cœur, ouvrir… tout !
Après quelques décennies de ce matraquage idéologique estampillé aux “droits de l’homme”, le résultat est aujourd’hui bien visible pour tous : en Ile-de-France, les Blancs sont aujourd’hui minoritaires. Et au fur et à mesure que leur nombre grandit, les étrangers commettent sur les Blancs des violences et des crimes toujours plus nombreux. Voilà la vérité.
Plus d’informations ici.
Merci à Josselin
Contre-info.com - 03/11/11
Commentaires
Merci Gaëlle pour cette excellente note qui présente très bien la dramatique situation des blancs en Europe imposée par les mondialistes.
Ryssen écrit de trés bon ouvrages sur des sujets divers!
quant à ce nouveau livre , ce n,est pas un constat nouveau pour le citoyen blanc qui subit par la force sournoise la sociéte multiraciale , montré comme exemple pour l,avenir par les politiques aux ordres des mondialistes .
mais beaucoup de nos concitoyens se laissent enfumés par les sirénes du politiquement correct.
le gouvernement mondial n,arrivera peut-étre pas à ses fins, l,histoire de l,humanité réserve souvent des surprises.
salutations.
CE LIVRE SERA T IL EN VENTE chez cultura et fnac ? . GAUTHIER
Toute la collection d'H Ryssen est en vente à Flammarion. Sur la canebière... O:)