Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jéricho III menace toutes les capitales européennes

How-Israel-can-strike-Iran-.jpg

Comment Israël peut frapper l'Iran avec Jéricho III - (Cliquez sur la carte)

 L’armée israélienne a testé un missile qui est capable de propulser une ogive nucléaire sur n’importe quelle partie du Moyen-Orient et très certainement aussi loin que l’Europe.
 
 Cet essai a eu lieu au milieu des spéculations selon lesquelles Tel Aviv prévoit une frappe militaire sur l’Iran. Le test, ce mercredi, a été communiqué par le ministère de la Défense d’Israël avec peu de d’informations. « Israël a aujourd’hui réalisé le test de tir d’un système de propulsion de fusées à partir de la base Palmachim », dit la déclaration ministérielle.
 
 Le panache laissé par le missile est monté presque en droite ligne et pouvait être aperçu de la plupart des régions du centre d’Israël, selon des témoins oculaires cités par Reuters. Toute la région, dont l’Europe, est menacée dans un rayon de 11000 kilomètres.
 
 
 
IRIB -04/11/11


Commentaires

  • "Israël préfère la solution militaire du problème nucléaire iranien aux négociations, a déclaré vendredi soir le président israélien (*) Shimon Peres."

    http://fr.rian.ru/trend/nucleaire_iranien/

    (*)Nobel de la paix 1994

  • Aucun des pantins qui nous dirigent n’ose critiquer l’Israël de détenir de telles armes, alors que dès qu’ils en reçoivent l’ordre, ils hurlent leur colère quand c’est un autre pays qui essaye d’en faire.

  • Merci, girelle, pour ce lien!

    Prix Nobel de la paix!!!

Les commentaires sont fermés.