Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meurtre de la joggeuse - Les dernières paroles de Marie-Christine Hodeau: pourquoi n'a-t-elle pas été secourue après son appel à la police ?

Lire l'article: http://lci.tf1.fr/france/justice/meurtre-de-la-joggeuse-les-dernieres-paroles-de-marie-christine-6808878.html

05/11/11

Commentaires

  • «pourquoi n'a-t-elle pas été secourue après son appel à la police ?» : parce que la police a d’autres priorités autrement plus importantes : persécuter les malheureux automobilistes qui n’ont pas attaché leur ceinture ou qui roulent à 91 km/h au lieu de 90 !

  • Cher abad, il me semble qu'elle aurait pu être sauvée. De cela, pas un mot, pas une allusion dans les médias... Elle avait téléphoné, on pouvait la situer par GPS, ou du moins lancer une patrouille sur les routes et chemins. Elle avait bel et bien donné le n° d'immatriculation du véhicule. On pouvait donc savoir à qui il appartenait et coincer ce criminel. Il l'avait laisée seule un grand moment, avant de retourner la violer et la tuer.
    Je n'ai vu aucune enquête à ce sujet.

  • le mal étant fait , impossible de revenir en arriére , une seule chose de possible étant la peine capitale pour cette ordure!!
    mais badinter et consorts étant passés par là , il pourra couler des jours tranquilles en taule 3 étoiles au compte des contribuables.

Les commentaires sont fermés.