Communiqué du Front National du Gard
Océane, petite bellegardaise de 8 ans, a été tuée de 4 coups de couteau ce week-end, enlevée dans son enfance et son insouciance par un désaxé de plus, simplement parce qu’elle passait par là.
Cet acte d’horreur insupportable et impardonnable pose une nouvelle fois la question du retour de la peine de mort pour les assassins d’enfants.
Parce que notre société ne doit plus accepter que la peine de mort n’existe que pour les innocents, parce que risquer une peine de ce type dissuadera la plupart des criminels en puissance de passer à l’acte, parce qu’avec cette mesure toute récidive serait définitivement écartée : Marine Le Pen est la seule femme politique à avoir promis d’organiser un référendum sur ce sujet une fois élue présidente de la République.
Le Front National du Gard adresse ses condoléances émues et révoltées, et s’associe à la douleur des parents, des amis, des proches et des voisins d’Océane.
Commentaires
j ai ma petite idée......GAUTHIER MICHEL
encore une marche blanche de prévue , cela ne sert strictement à rien ,mieux vaut encore organiser une marche pour le rétablissement de la peine capitale!!
que cette pauvre enfant repose en paix!!
salutations.
Des marches pour exiger le rétablissement de la peine de mort! Voilà ce que ces gens, qui pleurent sincèrement cette maheuse enfant, n'osent pas demander, alors que c'est la seule manière de lui rendre réellement justice!
Quel est ce pays qui laisse assassiner ses enfants sans que les coupables soit punis par la seule peine qui leur fasse réellement PEUR? Celle de perdre leur misérable vie?
Et pensons à la récidive! Les pervers qui aiment tuer les enfants pour en retirer une immonde satisfaction sexuelle ne pourraient plus jamais recommencer.
@ Michel Gauthier: moi aussi... et je pense que c'est la même.