Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Serbie doit supporter la submersion migratoire pour entrer dans l'Union européenne

13/11/11 – 19h00
BELGRADE (NOVOpress) –
La Serbie subit depuis deux ans une submersion migratoire sans précédent. Le nombre de demandeurs d’asile a été multiplié par 35 depuis 2008 et compte désormais 2 700 demandeurs d’asile (selon le ministère de l’Intérieur, en 2008, ils étaient 77, en 2009, 275, en 2010, 522 ) ! Evidemment les deux seuls centres d’accueil des réfugiés sont débordés face à cet afflux massif d’immigrés en provenance d’Afghanistan, du Pakistan ou d’Afrique. D’ailleurs, un rassemblement a été organisé à proximité de l’un des centres d’accueil, dimanche dernier, réunissant environ 2.000 personnes à Banja Koviljača afin de protester contre cet afflux sans précédent de demandeurs d’asile et de réfugiés clandestins. (voir vidéo ci-dessus)

 Car depuis plusieurs semaines les habitants de cette paisible ville ont peur, le 27 octobre dernier, une ressortissante britannique, de passage en Serbie, a porté plainte après avoir été victime d’un viol collectif de la part de cinq afghans. Un seul de ces agresseurs présumés, un Afghan de 25 ans a été arrêté et identifié. Les 4 autres sont pour l’instant recherchés.

Selon Miroslava Jelačić, de l’ONG Grupa 484, rapporté par le Courrier des Balkans, “les immigrés clandestins venus d’Afghanistan ou du Pakistan passent par la Turquie, la Grèce et la Macédoine. Leur voyage est organisé par des mafias régionales qui travaillent à la manière d’une chaîne, d’un pays à l’autre. Certains ne font que transiter par la Serbie, espérant rejoindre la zone Schengen, d’autres souhaitent s’y installer. Peu importe la manière dont ils sont entrés dans le pays. Ce qui compte, une fois sur le territoire, c’est de régulariser leur situation”.

Face au mécontentement de la population serbe, le gouvernement n’a aucune envie de réagir, bien au contraire. Afin de complaire à l’Union Européenne, l’adjointe du Défenseur des citoyens, Tamara Lukšić Orlandić a annoncé que la Serbie devait être prête à accueillir un nombre accru de demandeurs dans les mois qui suivent. « En tant que pays qui prétend obtenir l’adhésion à l’Union européenne, nous devons respecter les standards européens et assurer les conditions de logement pour les demandeurs d’asile, en consacrant une attention toute particulière aux mineurs. »








Commentaires

  • Tamara Lukšić Orlandić obeit elle-aussi au CRIF ; what else ?

  • « nous devons respecter les standards européens» : c’est clair : les standards européens imposent une immigration forcenée ; il faut bien ça pour réaliser la substitution de population et remplacer les Européens par des arabo-africains.

  • il est bien clair , que les populations de souche Européenne doivent étre remplacer selon le plan!!
    avec la complicité des politiques , assocs ,certaines églises, etc!!
    et aussi parfois avec des gogols européens trés consentants !!
    salutations.

  • A l'heure où l'on demande à ceux qui travaillent de payer plus d'impôts et de travailler plus longtemps, alors qu'ils ont derrière eux une vie de labeur, pour soi-disant assainir les finances publiques, l'UERSS prévoit d'imposer à chaque pays composant l'Europe de Bruxelles un RMI, qui doit équivaloir à au moins 60 % du revenu médian !
    Dans quel but , à votre avis, cette mesure délirante ?
    Ce ne serait pas pour attirer de plus en plus de profiteurs dans le but du plan de substitution de population ?
    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/11/15/97002-20111115FILWWW00555-resolution-pour-un-revenu-minimum-en-ue.php

    Le commentaire de "Reiko "de 19H25 décrit bien les tenants et les aboutissants.
    Cette Europe est l'oeuvre de Satan.

Les commentaires sont fermés.