Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Grand Rabbbin de France et le Front National. Une condamnation à revoir?

 

 Libres propos d’Arnold Lagémi

M. Gilles Bernhein, Grand Rabbin de France, a estimé, il y a quelques mois, devoir jeter l’anathème sur le Front National.

Nous l’invitions à s’expliquer sur une attitude qui interpelle, non seulement les Juifs de l’hexagone mais l’ensemble des Juifs Européens.
L’indifférence, sinon le mépris fut notre réponse, pendant que les manifestations antisémites et les craintes sécuritaires singularisent, de plus en plus, le quotidien communautaire.

Le Grand Rabbin de France n’ignore pas que l’entrée de la Palestine raciste et antisémite à l’UNESCO n’est pas qu’un camouflet à Israël. Elle est d’abord et surtout une sévère humiliation pour tous les Juifs et les hommes d’honneur, quelle que soit la nation dont ils se réclament. Elle confirme la place que nos gouvernants entendent accorder à nos ennemis.

Face aux périls montants, le Grand Rabbin de France ne peut perdurer dans un silence équivoque alors que le Front National est, dans le paysage politique français, la seule formation qui prend en compte cette inquiétude.
Durant la Shoah, le silence de nos maîtres a été payé au prix le plus tragique.

Lire la suite

Nations Presse info - 14/11/11

NdB: Faut-il en rire ou en pleurer?

 

Commentaires

  • Cet article SURREALISTE a été posé sur le site mariniste et les commentaires, déjà ultrafiltrés en général, sont là carrément fermés.
    Il s'agit donc de la position du FN version Marine le Pen -Aliot.

    Il ne faut ni en rire, ni en pleurer, il faut comprendre que Marine le Pen est prête à trahir notre pays -mais cet article prouve qu'elle l'a déjà trahi - par soif de pouvoir.
    Prête à approuver la VITRIFICATION de civilisations pour être "aimée " par les institutions juives de "France ".
    Prête à approuver la DISPARITION de notre pays pour plaire à ses amis, car je pense qu'elle se sent très proche d'eux , pour des raisons diverses.

    Des actes "antisémites " ?
    Pour ma part , je ne vois que des actes anti-chrétiens et anti-français et de la part souvent des amis du FN marinisé.

    Quant au passage sur la Palestine !!
    Mais c'est du délire !
    Comment peut-on tomber si bas !!!!!
    Nier le droit d'un Peuple à n'avoir qu'une petite place à l'Unesco !!!!
    NON, LAGEMI et cie , c'est VOUS qui n'avez aucun honneur , je vous interdis de dire que ceux qui ne s'aplatissent pas devant Israel et sa diaspora sont sans honneur.
    Au contraire , ceux qui refusent la facilité , ceux qui refusent d'être achetés , ceux qui n'ont pas peur de votre engeance fanatique et corruptrice sont eux des gens d'honneur.
    "Cassez-vous , pauvres ... ", ne salissez plus le FN que nous avons connu .

  • « Faut-il en rire ou en pleurer?» : les deux, mon général !

    Plus sérieusement, on a l’impression (mais ça n’est qu’une impression) que les juifs commencent à penser que la politique d’immigration que leurs leaders (crif, licra, rabbins, etc.) veulent imposer à la France, risque de se retourner contre eux !

  • Je pose un second commentaire, désolée, tant je suis abasourdie par cet article qui n' a rien à envier aux articles de propagande bolchévique.

    "Elle confirme la place que nos gouvernants entendent accorder à nos ennemis "
    Quel amalgame honteux entre les Palestiniens et la racaille qui sévit dans nos banlieues .
    Et quel est le rapport ???
    tout le monde sait que Sarkozy est un ultra sioniste comme la totalité de nos dirigeants !
    Et en quoi l'adhésion de la Palestine est-elle une humiliation pour les juifs ? et pour les non juifs de tous les pays, s'il vous plait ?

    Et qui a importé la racaille qui sévit dans les banlieues , QUI , hein, Madame le Pen !
    Ceux qui l'ont importée ne se soucient pas du tout du sort de nos compatriotes , du sort de notre identité européenne et chrétienne.
    Ceux qui ont le plus à souffrir de cette importation sont les pauvres autochtones , sans parler de nos lieux de culte détruits dans l'indifférence générale.
    Mais tout ce qui compte , ce sont les quelques rares agressions commises à l'égard de la "communauté "., hein ?
    Ca y est , la boucle est bouclée : les seuls sujets de préoccupation doivent être "l 'antisémitisme " et la shoah.

  • @ Cat: j'ai été écoeurée en lisant cet article, et je ne suis pas la seule!
    Ca ne passe pas!
    L'attaque contre la Palestine, ce malheureux pays spolié, m'a particulièrement indignée.
    Les Palestiniens n'ont absolument rien à voir avec les racailles de nos banlieues. Faire à dessein la confusion relève de la propagande pro-sioniste.

  • Oui, Cat, nous avons connu un autre Front national et c'est celui-ci que je défendais sur le blog.
    Je me demande ce qu'en pense JMLP.

    En ce qui me concerne, et je serai très claire, je ne vendrai pas mon âme.

  • Gaelle
    Comment peut-elle se regarder dans une glace ?
    Mais au fond, rien ne l'intéresse qu'elle, j'avais raison,vous en conviendrez.
    Avec cet article haineux, racoleur, et d'une mauvaise foi incroyable, le FN a perdu son honneur , cela fait mal , très mal.

  • @ Cat: ce n'est pas MLP qui signe ces "libres propos", mais Arnold Lagémi. Mais cet article paraît dans NPI... Je n'aurais jamais laissé publier un tel article, si choquant.

    On ne peut pas servir deux maîtres.

  • Par ailleurs, je ne pense pas que les électeurs juifs de France voteront pour MLP ... Richard Prasquier du CRIF est très net là-dessus.

Les commentaires sont fermés.