Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Conseil de Paris adopte un voeu communiste traitant les "indignés" catholiques de "hordes fascisantes"

Paris. Un vœu communiste dénonçant les rassemblements de jeunes chrétiens protestant contre la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu » de Romeo Castellucci devant le Théâtre de la Ville et les qualifiant de « hordes fascisantes » a été adopté par le Conseil de Paris mardi après-midi. Les groupes « Communiste et élus du parti de gauche », « Europe Écologie – Les Verts et apparentés », « Socialiste, radical de gauche et apparentés » et « Union pour une Majorité de Progrès à Paris et apparentés » se sont prononcés pour.

 Les élus UMP se sont notamment déclarés solidaires des condamnations du ministre de la Culture Frédéric Mitterrand.

 Le groupe « Centre et Indépendants » s’est quant à lui abstenu, certains de ses membres jugeant les termes employés par les communistes « disproportionnés ». Seule l’élue centriste du XVIe arrondissement Valérie Sachs a voté pour.

Nouvelles de France

Commentaires

  • Une nouvelle preuve de la collusion PC-PS-Verts-UMP : l’union anti-française et anti-chrétienne qui se dévoile au grand jour !

  • Les communistes ont toujours été le parti de l'étranger, partout.
    Les espions au service de l'Urss avaient pour beaucoup un point commun.
    Les membres de l'Ump sont leurs cousins.
    Ils peuvent bien adopter toutes les motions qu'ils veulent, ils sont ridicules, tout le monde s'en fiche, ils ne l'ont pas encore compris.
    Mais ce vote démontre qu'il sont toujours des adeptes du Goulag...

    Quelle honte ce vote !
    Ils sont tous , quel que soit leur parti , des anti-FRANCE.

  • Que dire des hordes staliniennes, des crimes communistes , des hordes déferlantes sur le monde, les pires hordes de criminels, à tel point qu'un auteur disait de Hitler qu'il n'était qu'un petit agitateur sous Staline, le fou le plus sanguinaire dont on tait courageusement les horreurs.
    Cette crapule géorgienne est passée sous silence par les mêmes corniauds cités dans ce texte sous le nom ridicule et menteur de Conseil de Paris.
    Pauvre capitale de France, souillée par des ordures infiltrées dans nos paysages.

  • Quelle honte et quelle bassesse, ce conseil de Paris! Ils sont obsédés par le nazisme alors qu'Hitler est mort il y a 66 ans!
    Mais curieusement Staline, ce monstre sanglant, qui a fait mourir tant de gens dans ses camps de travail forcé, les goulags (je rappelle le nom, il semble oublié...), ne leur fait pas peur alors que le parti communiste existe toujours, avec ses agents et ses réseaux!

  • Valérie Sucks ;o)

  • le mot magique qui est sensé paralysé et voué aux gémonies tous les adversaires du politiquement correct, mais peu importe , on s,en tape de leur déclaration commune!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.