Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Droit de vote des étrangers: seule Marine Le Pen s'y oppose

 

Communiqué de Nicolas Bay, responsable de la communication électorale, conseiller de Marine Le Pen sur les questions d’immigration

Dans une énième opération électoraliste, l’UMP a sous-traité à la Droite populaire la mise en scène d’une campagne contre le droit de vote des étrangers. Il s’agit d’une escroquerie puisque Nicolas Sarkozy s’est plusieurs fois prononcé très clairement en faveur du droit de vote des étrangers. Ainsi, il déclarait le 24 octobre 2005 : « Je ne trouve pas anormal qu’un étranger en situation régulière, qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins dix ans en France, puisse voter lors des élections municipales »…

Si les députés de la Droite populaire sont sincères, ils ne peuvent donc pas décemment soutenir la candidature du président sortant.

Considérant que le droit de vote ne peut être dissocié de la citoyenneté, Marine Le Pen est la seule candidate d’envergure à refuser cette dérive. En effet, les deux candidats du système UMPS, Nicolas Sarkozy et François Hollande, sont tous deux favorables au droit de vote des étrangers, ce qui reviendrait à déposséder les Français d’un des seuls droits qui leur reste encore. Ce serait aussi une rupture avec notre tradition républicaine qui lie nationalité et citoyenneté.

L’équipe de campagne de Marine Le Pen lance une grande campagne de terrain sur ce thème et invite les Français à faire entendre leur voix en signant la pétition contre le droit de vote des étrangers.

Commentaires

  • venant de l,umps rien de surprenant , ils obéissent aux ordres des mondialistes!!
    salutations.

  • Espérons que les Français ne se laisseront pas berner par cette grossière manœuvre de la Droite dite populaire !

Les commentaires sont fermés.