Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exclusivité: 40 catholiques qui priaient devant un avortoir arrêtés par la police

12h12 : Après un contrôle d’identité dans le bus, les catholiques sont désormais libres.

11h44 : 25 catholiques de plus dont le docteur Dor viennent d’être embarqués dans un deuxième car de la police. Il semblerait que la prière publique organisée par SOS TOUT PETITS ait été interdite hier. Quant aux rouges ils continuent à circuler librement.

11h35 : les 15 catholiques (dont trois personnes âgées) sont actuellement dans un bus place de la République.

11h01 : Le chapelet organisé par SOS TOUT PETITS qui se tient actuellement aux abords de l’hôpital Tenon à Paris est une nouvelle fois victime de l’attaque de groupuscules d’extrême gauche. Alors que les communistes seraient une centaine en face, 15 militants catholiques se sont fait arrêter par la police et emmenés dans « un panier à salade » (bus de la police) laissant libre court aux éructations de 100 gauchistes.
Source : un catholique actuellement arrêté.

Contre-info.com - 19/11/11

Commentaires

  • J'étais avec le Dr Dor.
    La manifestation des 25 ans de SOS Tout Petits a été d'abord autorisée, puis interdite.
    La contre-manifestation gauchiste a été autorisée et a eu lieu. C'est l'inversion des valeurs : la liberté d'expression nous est interdite et la contre-manifestation violente (cf. septembre) est autorisée. Le fauteur de troubles, c'est nous qui prions à genoux. En dénonçant le meurtre des enfants, nous touchons au sacré de la république maçonnique : l'homme sans Dieu devenu dieu.

    Nous avons été embarqués en une minute puis parqués dans deux bus de la police aux vitres opaques pendant deux heures environ.

    A la "libération", le docteur Dor distribue aux policiers des médailles miraculeuses. Tous acceptent, un officier lui dit à voix basse : "nous sommes avec vous". Il s'agit bien sûr des personnes mais pas des institutions.

    Nous prions très fort pour ces petits anges.

  • Merci, StatCrux, pour votre témoignage.

    Je suis totalement contre l'avortement. C'est le plus abominable des crimes.

  • Dans ce cas, on n’entend pas Fillon rendre hommage à la ‘préservation de la tradition chrétienne’ !

  • les pantins manipulés de l,extréme -gauche serve bien leur maitre et aussi à toute les sauces!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.