Par le pasteur Jean-Pierre Blanchard, président de l’ASP
Tous les amis qui viennent marauder sont surpris de notre familiarité avec les SDF. Il faut dire que nous sommes dans notre cinquième campagne de maraudes. Le temps a fait que nous avons fini par nous connaître, d’un certain point de vu on peut parler d’amitié : nous finissons par avoir des informations sur leur vie, leurs épreuves, ce dont ils ont réellement besoin au-delà des problèmes matériels qu’ils traversent.
C’est de véritable empathie dont ils ont besoin. Celle-ci, ils ne la trouvent pas dans les grandes associations. Il faut croire qu’elles finissent par le perdre de vue, elles qui ont à gérer la misère à l’échelle nationale, elles ont du mal à répondre aux véritables questions que génèrent le train train quotidien.
Il y a un autre problème qui prend de l’ampleur : les rondes de la police pour déloger les sans domicile du pavé parisien. La loi interdisant de les déloger « manu militari », on fait tout pour les dégoûter en raflant leur bardas, les laissant sans rien sur le trottoir, avec le secret espoir que par lassitude ils quitteront Paris. À l’origine de la démarche, il y a la gauche caviar du maire, pour qui la misère est une lèpre dans la capitale, un abcès pullulant qu’il faut éradiquer. Il peut sembler paradoxal que des hommes classés à gauche se définissant comme humanistes au service de l’humanité soient ceux qui organisent la chasse à la misère dans les rues de la cité; force est de constater que les bobos sont parmi ceux dont les valeurs sont totalement antagonistes avec le peuple véritable, les petits, les sans grade et cela au nom de principes désincarnés.
Quant à nous, continuons notre travail, pour la défense des Nôtres, pour la véritable cause du peuple.
———
Visualiser l’album de la maraude du 22 novembre 2011
Commentaires
Voilà à quoi les mondialistes et l’UMPS veulent réduire les Français !
Ils vont y parvenir si on ne réagit pas intelligemment, c'est-à-dire en votant BIEN et BLEU BLANC ROUGE!
Rien n' est plus dangereux qu' une personne qui n' a plus rien à perdre avec la haine chevillée au corps
Delanausée et la racaille mondialiste s' en apercevront vite
Rien n' est plus dangereux qu' une personne qui n' a plus rien à perdre avec la haine chevillée au corps
Delanausée et la racaille mondialiste s' en apercevront vite
évidemment les bobos des beaux quartiers ne supportent pas de voir ces pauvres souchiens dans leur bonne ville , ils voudraient bien qu,on les chasse de leur vue , les gueux à la cour des miracles!!
la gauche caviar a toujours eu en horreur les pauvres !!
salutations.