Le drame s’est déroulé en fin d’après-midi ce samedi. Le gérant d'une bijouterie Unik de Cannes-la-Bocca a été tué d'une balle en pleine tête par quatre malfaiteurs au cours d'un braquage, a-t-on appris de source policière. Ce commerçant est mort sur le coup.
Selon iTélé, les braqueurs étaient en combinaisons et casques de moto. Ils étaient armés d'un fusil kalachnikov et d'une arme de poing.
L'attaque a eu lieu peu avant la fermeture du magasin alors que des clients étaient encore dans l'établissement. Le quartier a aussitôt été bouclé par les forces de l'ordre pour tenter d'intercepter les malfaiteurs qui ont pris la fuite.
Roger Casado, voisin de la bijouterie, a expliqué sur iTélé avoir «entendu un coup de feu». L’homme, qui connaissant le commerçant, affirme qu’«il n’avait pas peur» et qu’il «avait fait le nécessaire pour protéger son magasin».
Commentaires
Petit échantillonnage d'une journée de France Giscardo-Mitterrando-Chiraco-Sarkozienne...
VOTEZ FRONT NATIONAL car le point de non retour est là. Devant notre nez.
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-le-stade-aux-mains-des-voyous
http://www.midilibre.fr/2011/11/25/tours-de-la-gayonne-les-residents-vivent-entre-desespoir-et-colere,421916.php
http://www.midilibre.fr/2011/11/25/echange-de-coups-de-feu-lors-d-un-homejacking-le-proprietaire-grievement-blesse,421946.php
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2011/11/26/violence-gratuite-sur-la-route-les-agresseurs-toujours-en-fuite
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Il-tue-son-amie-enceinte-et-met-le-corps-dans-le-congelateur_6346-2015458_actu.Htm
@ babotvhka: chaque jour, un lot de faits-divers abominables: viols, meurtres, tortures, braquages, agressions, le blog ne suffit pas à tous les rapporter!
Si les Français se laissent prendre aux sirènes de Sarkozy, voire de Hollande (Bayrou va récolter des voix qu'il refilera à Sarkozy, au plus offtrant...), ou des Verts-rouges, au lieu de voter pour le seul parti qui parle clairement de la spirale infernale de l'insécurité due à l'immigration de masse, la France est perdue définivement. Ne nous faisons aucune illusion.
si ce pauvre commerçant aurait blessé ou tué un des voleurs , il aurait eu des problémes avec la justice ,mais au moins il serait en vie!!
ce n,est pas avec des mesurettes que cela va s,arréter!!
salutations.