Communiqué de Ludovic de Danne, conseiller politique aux Affaires européennes de la campagne de Marine Le Pen
Alors que la crise économique, sociale et monétaire de l’Europe s’aggrave, le président du Parlement européen, Jerzy Buzek (membre du PPE centre droit européiste), n’a rien trouvé de mieux à faire que de se rendre en Turquie pour une visite officielle.
Avant même de s’y rendre, Jerzy Buzek avait déclaré : « La Turquie et l’Union européenne partagent la même histoire et le même destin, l’Europe a besoin de la Turquie, la Turquie a besoin de l’Europe, je tiens à réaffirmer lors de ma visite le fort soutien du Parlement européen en faveur des négociations d’adhésion de la Turquie avec l’UE » (source)
Cette déclaration politique unilatérale, ne se basant sur aucune preuve contemporaine tant historique que culturelle ou politique, est une manœuvre scandaleuse qui démontre une fois de plus à quel niveau se situe le jusqu’auboutisme européiste et antidémocratique des dirigeants de l’actuelle Union européenne.
Marine Le Pen, élue, aura à cœur de rendre aux Français leur souveraineté et de proposer, en partenariat avec ses alliés européens, une autre Europe, une Europe des Nations et des peuples libres fondée sur la coopération afin que les besoins et aspirations du peuple français et des peuples européens soient enfin respectés.
Elle réitère son refus d’une adhésion de la Turquie en Europe.
Commentaires
En 2005 les Français on dit NON !
Pas de Turquie. Point barre.
Ce parlement européen est une Peste, il faut le supprimer, c'est un Ennemi, uniquement.
« La Turquie et l’Union européenne partagent la même histoire et le même destin » : effectivement elles partagent les mêmes guerres sanglantes : la Turquie les défaites et l’Europe les victoires. Grâce à quoi, l’Europe a jusqu’à présent su éviter les invasions musulmanes qui auraient sonné sa disparition !
Bravo, cher abad, pour ce pertinent rappel de l'Histoire!
ce président du parlement européen doit obéir aux ordres de ses maitres!!
salutations.