Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La délinquance explose! - Vitrolles: un mort et un policier dans un état désespéré après une fusillade cette nuit sur l'A7

untitled.bmp fusillade.jpg

Mise à jour : 10h55. La brigade criminelle de la police judiciaire, la brigade de recherche et d'intervention, le GIPN et une compagnie de CRS ont investi il y a quelques minutes le camp de gitans Ruisseau Mirabeau à Marseille. Des perquisitions sont en cours mais aucune interpellation n'aurait eu lieu pour l'instant. Ils recherchent les malfaiteurs ayant pris la fuite après la fusillade qui a eu lieu sur l'A7 cette nuit vers 3h30 à hauteur de Vitrolles.

Un échange de coups de feu entre une patrouille de la Bac d'Aix-en-Provence et un véhicule suspect a fait un mort et un blessé grave, à quelques mètres du centre commercial Ikea. Un fonctionnaire de police de 37 ans, qui a reçu deux balles dans l'abdomen et une dans la tête, se trouve toujours entre la vie et la mort à l'hôpital Nord de Marseille. Le même tireur aurait touché son complice et le fonctionnaire après avoir tiré plusieurs rafales de kalachnikov.

La police recherche actuellement des suspects ayant participé à trois vols par effraction dans un supermarché Intermarché à Saint-Martin-de-Crau et un magasin Picard à Venelles. Ils auraient également commis une tentative dans le secteur d'Aubagne. Un groupe issu de la communauté des "gens du voyage" serait à l'origine de cette fusillade.

Cette nuit, un important dispositif policier s'est déployé sur les lieux de la fusillade, où le préfet de police s'était également rendu.

  R.L. (avec Reuters)

La Provence - 28/11/11

NdB: l'état de la France est lui aussi désespéré !

Honneur à ces policiers qui donnent leur vie pour défendre notre pays contre des bandes criminelles puissamment armées ! 

Commentaires

  • Flash-ball contre Kalach,ils ne jouent pas dans le même registre.
    Ce pauvre policier aura droit à une marche blanche,la visite du sinistre avec médaille à la clé.
    Peine de mort pour les tueurs d'enfant et de flics mr. Bad-interr.

  • avant de lire cet article plus haut , j envisageais cette ethnie comme responsable de cette monstruosité !!et pourtant je n ai pas de "racisme" envers "elle" ! Ainsi que le disait un Pasteur évangéliste de "vie et Lumiere "...il y a tout de méme parmi eux des "gens peu recommandables "....GAUTHIER MICHEL

  • dommage qu,il n,ai pas flingué ses autres complices!!
    espérons que le policier se rétablisse rapidement!
    salutations.

  • Les pires criminels ne sont pas ceux que l'on nous dit, mais ceux qui devraient agir fermement, durement, et s'en foutent totalement.
    Ceux-là sont visibles, connus, cravatés, costumés et grassement payés, ils ne l'ouvrent que pour condamner ceux qui Osent se défendre, avec de grands mouvements de menton, volontaires et accusateurs.

  • Il y en a marre de toutes ces "communautés" de parasites !

Les commentaires sont fermés.