Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours plus d'immigrés clandestins en Europe

02/12/2011

PARIS (NOVOpress) - Les chiffres donnés par Gil Arias Fernandez, directeur adjoint de l’agence européenne de contrôle des frontières, Frontex, font froid dans le dos. Entre le 1er janvier et le 30 septembre, le nombre d’immigrés clandestins a augmenté de 50 % par rapport à la même période de l’année précédente ! Alors que l’Union Européenne subit l’une des pires crises économiques de son histoire, 112 844 immigrés clandestins sont ainsi entrés dans l’Union Européenne depuis le début de l’année, contre 76 697 l’année dernière. « Cette explosion est due à l’afflux massif d’immigrés originaires des pays d’Afrique du Nord directement vers l’Italie et Malte, au premier semestre de cette année », a expliqué M. Fernandez.

Au mois de mars dernier, environ 20 000 clandestins en provenance du Maghreb avaient tenté de pénétrer dans l’Union Européenne. Beaucoup d’ailleurs avaient réussi à s’installer en France. En outre, la frontière entre la Grèce et la Turquie est toujours aussi poreuse : environ 300 clandestins passent quotidiennement par cette nouvelle porte d’entrée de l’immigration clandestine en Europe.

[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • et oui çà se voit !! il suffit de se promener dans nos chéres rues pour se sentir "marginal" "chez nous" !! , et si la "gauche" gagne les présidentielles nous n aurons plus qu à aller nous promener sur les hauteurs des ECRINS 05 ... allez ,amis, je RIE......JAUNE...GAUTHIER MICHEL 13

  • Substitution de population
    Substitution de monnaie
    Substitution de Culture ( par une acculturation)
    Substitution de Vérités Historiques et Religieuses
    Substitution de réalités dans l'enseignement
    Substitution de l'Armée (éloignée à dessein)

    Cet horrible poison est mondial et voulu par ceux qui fabriquent la fausse monnaie et se gavent de ses intérêts criminels, d'où il découle que pour tout dominer, il faut tout détruire avant. Du passé faisons table rase.
    NON POSSUMUS plus longtemps.

  • C’est le rouleau compresseur des mondialistes qui veulent écraser les peuples européens et chrétiens !

Les commentaires sont fermés.