Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Virgin Megastore du Qatar "recommande" Mein Kampf

Information confirmée par le très sérieux Huffington Post édition du 5 décembre.

Ae8PmGsCMAEwI9y.jpg

On savait déjà que Mein Kempf est un best-seller en Turquie. Charles Gendelman de passage au Qatar a diffusé sur son twitter une photo d'une tête de gondole au Virgin Megastore, confirmant l'attrait des islamistes pour le nazisme, sentiment décomplexé déjà confirmé par Youssef Al-Qaradawi, chef du Conseil mondial des Oulémas et directeur du Centre européen de la fatwa et de la recherche, organe juridique de référence pour l'UOIF (association contrôlant les mosquées de Poitiers, Nantes, Bordeaux, Mulhouse, Lille, Caen...)

Qaradawi le 28 janvier 2009 sur Al-Jazeera TV: 

"Tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu'il leur a fait - et bien qu'ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C'était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans."suite

Tariq Ramadan dans Faut-il faire taire Tariq Ramadan ?, Aziz Zemouri, l’Archipel, 2005, page 135, étale tout son respect pour le "savant" pro-nazi, sans qu'aucun journaliste français ne lui reproche :

« Toute personne, musulmane ou non, qui a étudié les sciences et le droit islamiques contemporains, sait quelle est la contribution de Yussuf Al-Qaradawi au débat et combien certaines de ses propositions juridiques sont novatrices. J’éprouve un profond respect pour l’homme et le savant et serait le dernier à m’en cacher »

Ce qui n'empêche pas Claude Guéant et ses proches prédecesseurs de délivrer des visas courts séjours pour tous les conférenciers étrangers invités par l'UOIF, dont Qaradawi et Ramadan et des dizaines d'autres appellant à conquérir Rome ou a exterminer les Juifs. Il faut dire que nombreux sont les députés et maires UMP à financer sur fonds public les mosquées islamistes, ou a leur mettre à disposition des terrains public, comme je l'ai prouvé dans mon enquête Ces maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis, 2010).

Lorsque des Juifs seront tués lors de l'inévitable guerre civile qui éclatera avant 10 ans en France, on connaitra les noms de ceux qui ont collaboré. Et avec l'UMP, la liste s'allonge de jours en jours. Alain Juppé est assurément le meilleur d'entre eux.

Joachim Véliocas.

Observatoire de l'islamisation - 05/12/11

 

Commentaires

  • "Lorsque des Juifs seront tués lors de l'inévitable guerre civile qui éclatera avant 10 ans en France, on connaitra les noms de ceux qui ont collaboré."
    Pourquoi ne pas évoquer la mort des Chrétiens ?
    Ben , on peut dire aussi :
    Lorsque des Chrétiens seront tués lors de l'inévitable guerre civile qui éclatera avant 10 ans en France, on connaitra les noms de ceux qui sont à l'origine de l'islamisation de la France !
    En fait, on connait déjà leurs noms !

Les commentaires sont fermés.