Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elections en Russie: les propos de Clinton sont "inacceptables"

Le ministère russe des Affaires étrangères qualifie "d'inacceptables" les déclarations de la secrétaire d'Etat Hillary Clinton et d'autres représentants de l'administration américaine sur les récentes élections législatives en Russie.

"Les propos de la secrétaire d'Etat Hillary Clinton sur les élections législatives en Russie, ainsi que les commentaires similaires des représentants de la Maison Blanche et du Département d'Etat américain sont inacceptables", lit-on dans un communiqué du porte-parole de la diplomatie russe, Alexandre Loukachevitch, publié mardi.

Lors de la réunion des ministres des Affaires étrangères de l'OSCE, tenue le 6 décembre à Vilnius, Mme Clinton a affirmé que ces élections n'étaient "ni libres ni justes". Le porte-parole de la Maison Blanche s'est pour sa part déclaré "préoccupé" par les informations faisant état d'irrégularités commises lors des élections.

M. Loukachevitch a également souligné que cette position "était en rupture avec la tendance positive qui caractérise les relations bilatérales" russo-américaines.

RIA Novosti - 06/12/11

Commentaires

  • Je connais des élections qui ne sont ni libres , ni justes , ce sont les élections françaises.
    Mais l'israélienne Clinton ne dit rien à ce sujet !

    C'est fou, maintenant la sorcière Clinton se mêle des élections russes!!!
    Mais de quel droit !!!
    Et bien sûr elle ne dit mot sur les dictatures communistes, qu'elle adore en secret et sur les dictatures arabes qui sont ses LARBINS.

  • de quoi se mêlent ces ricains , non content de semer la pagaille dans le monde, les voilà maintenant critiquant les élections en Russie, mais là, H. Clinton va tomber sur un "os" car la Russie ne craint absolument les US

  • Je suis youtré par les propos d'Hilary la gouinasse ;o)

Les commentaires sont fermés.