Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen invitée des "Grandes Gueules" sur RMC

Marine Le Pen, Présidente du Front National et candidate à l’élection présidentielle de 2012, est l’invitée de l’émission « Les grandes gueules » sur RMC.

 Marine Le Pen est interpellée sur le fait que le vice-président du Front National, Louis Aliot, se trouve actuellement en Israël.

Elle précise qu’il est « allé en Israël car un certain nombre de Français qui habitent en Israël voulait le rencontrer, ils avaient des gens à lui présenter, et voulaient connaitre mieux le programme de la candidate Marine Le Pen et, par conséquent, il a répondu à cette invitation. »


  

NPI - 12/12/11

Commentaires

  • Impossible d’écouter l’enregistrement (‘fichier endommagé’).

  • Cher abad, je peux très bien l'écouter! Je viens d'essayer encore à l'instant: ça fonctionne. Il faut cliquer sur la première flèche pointe en bas sur fond bleu, puis suivre les indications: le fichier se télécharge (c'est extrêmement rapide) et on "autorise" le programme proposé: une page noire s'ouvre et on peut écouter l'émission.

    Mais je viens de la mettre en vidéo-audio: c'est encore plus simple!

    C'est très drôle ce que dit MLP sur le Crif et ensuite Jack Lang!! (Les GG - RMC)

    PS: La messagerie ne fonctionnant pas ce soir (je ne sais pourquoi), je n'avais reçu aucun commentaire, et j'ai dû aller sur la page intérieure pour les envoyer sur le blog. Il peut y avoir des erreurs, des commentaires ont pu ne m'être envoyés correctement, se perdre, etc...
    Je n'y peux rien. Je suis désolée si cela s'est produit pour certains.
    Il y a quelque chose qui bloque l'envoi des commentaires sur ma messagerie.

Les commentaires sont fermés.