PARIS (Reuters) - Le tribunal de Brest a refusé jeudi le changement d'état-civil demandé par un homme de 41 ans, qui a changé de sexe ces derniers mois et est marié depuis seize ans avec une femme avec laquelle il a eu trois enfants.
La reconnaissance de la nouvelle identité de Wilfrid, devenu Chloé, aurait entériné la reconnaissance d'un mariage homosexuel, ce qui est illégal en France, a estimé le tribunal.
En janvier 2011, le Conseil constitutionnel a en effet confirmé l'illégalité du mariage homosexuel en l'état actuel du droit français, laissant au législateur le soin de modifier la Constitution pour l'autoriser s'il le souhaite.
"Cela fait des années que l'on est dans l'attente de voir venir enfin la reconnaissance de familles comme les nôtres, qui sont certes atypiques mais qui fonctionnent bien", avait déclaré en marge de l'audience du 27 octobre le mari devenu femme, Chloé Avrillon.
L'avocat du couple, Emmanuel Ludot, a fait savoir qu'il allait faire appel du jugement.
Pierre-Henri Allain, édité par Gérard Bon
Yahoo!Actu - 15/12/11
Commentaires
Un homme ne devient jamais femme, c'est une vaste fumisterie, il devient un homme déglingué sous apparences trompeuses, une sorte d'ectoplasme, au final un pauvre hère abusé par des "savants fous".
Au fait, Madame ex-monsieur, vous êtes enceint de combien ??
Quand le petit naîtra, qui sait, éviter de trop lui parler, votre grosse voix risque de lui faire peur.
Quelle folie de parler de légalité, alors qu'il y a une Loi Naturelle, venue de Très-Haut.
Quand osera-t-on dire la vérité sur ces prétendus changements de sexe ? Le changement de sexe est impossible, ces gens là ne font que changer d’apparence, comme les travestis. Encore une nouvelle imposture ! Il est vrai que maintenant on parle de genre plutôt que de sexe et, bien sûr, on peut changer de genre comme on veut, tous les jours si on en a envie !
quelle déchéance de cette société qui n,est plus la nôtre !!
salutations.
C'est monstrueux !
L'île du docteur Moreau ?