Communiqué de Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National
Vingt ans après les faits, Jacques Chirac a enfin été jugé et condamné à deux ans de prison, assortis du sursis, sans doute en raison de son état de santé.
Dans cette affaire de détournements de fonds publics, son bras droit, Alain Juppé, avait, lui, déjà écopé de quatorze mois de prison. Le parquet, aux ordres du pouvoir politique, avait demandé la relaxe, signant ainsi la complicité morale du gouvernement, avec le prévenu.
Si Chirac avait été jugé comme un citoyen ordinaire, il n’aurait jamais pu être président de la République.
On comprend mieux maintenant pourquoi Chirac avait refusé de débattre avec moi au deuxième tour de l’élection présidentielle de 2002.
NPI
Commentaires
Important communiqué de JMLP, à diffuser le plus largement possible. Nos médiats n’en soufflent mot. Espérons que cela fera réfléchir le bon peuple et qu’il comprendra par qui nous sommes gouvernés.
Cher abad, ce communiqué de JMLP est en effet très important! Nous avons été dirigés par des délinquants! Il a fallu attendre 20 ans pour qu'enfin la justice passe (doucement) ! Quele honte, quelle scandale! Et tous ces gens prenaient de grands airs, méprisaient les "petits" du haut de leur caste! Et ça continue... Quelle pourriture, cette fausse démocratie!
Ils ont appauvri la France, l'ont mise en faillite, ils l'ont submergée avec l'immigration de masse, etc...
Et Chirac qui refusait de serrer la main à Jean-Marie Le Pen!!! De quoi rire!