Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2011

Ignoble! Ils agressent un jeune handicapé sur le quai du métro à Marseille

Un groupe de plusieurs individus a agressé gratuitement vendredi, vers 17h, un jeune handicapé de 19 ans, qui souffre de problèmes psychologiques, alors qu'il s'apprêtait à prendre le métro à la station Bougainville à Marseille (15e).

La victime a reçu gratuitement des coups de pied et de poing, puis de poing américain. La vidéo du métro est toutefois parvenue à confondre les auteurs présumés.

Trois d'entre eux ont finalement été arrêtés dans la soirée. Ils doivent être jugés demain en comparution immédiate.

La Provence - 18I/12/11

NdB: Personne ne s'est porté au secours de ce malheureux? Quelle honte!

01:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Cette station, et les fréquentes agressions de cette zone "scolaire" (euh, noire de monde?) peut faire peur rien qu'en journée.
On a parfois l'impression que cette partie de Marseille n'est déjà plus trop, en Territoire Français.

Écrit par : raul | 19/12/2011

Quant à la méthode, cette amoralité, c'est évidemment signé.
Les hyènes s'attaquent souvent aux faibles.
C'est le degré zéro du développement humain, ces gens.

Écrit par : raul | 19/12/2011

au risque de déplaire à certains socialos ,en fait TOUS ! ,je voudrais SAVOIR LE NOM de cette racaille dont la VIRILITE consiste à attaquer un invalide à cinq contre UN !! .GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 19/12/2011

encore des courageux , qui s,attaquent à un pauvre étre sans défense, personne n,a levé la main , quoi d,étonnant les citoyens ont peur et savent que la justice est rarement de leur coté!!
avant d,accuser les personnes présentes , les pouvoirs publics ont une grande responsabilité dans ce genre d,agression!!
salutations.

Écrit par : parvus | 19/12/2011

ces individus ....certaine presse va les appeler " jeunes gens " !! méritent au moins 4ans de prison FERME ! ...et qu on ne me dise pas " faut pas leur jeter ...la pierre " ! GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 19/12/2011

ils ont pris 18mois ferme je suis la soeur de la victime indigner vous y en a marre mon frère se bat contre son esprit depuis 4ans rien que pour prendre le bus et aller a l hôpital il a fallu 2ans car il avait peur et on me la brisé en deux minute jen ai marre il faut se revolter

Écrit par : dipietro | 20/12/2011

A Dipietro : vous avez raison, il faut se révolter ; mais pour l’heure, une seule façon de se révolter : voter pour Marine à la prochaine élection présidentielle !

Écrit par : abad | 20/12/2011

Cher abad: même réponse que vous à Dipietro. C'est la seule façon efficace de se révolter et de faire bouger les choses!

Écrit par : Gaëlle Mann | 20/12/2011

Les commentaires sont fermés.