Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Israël, terre promise des immigrés africains - Vols d'organes dans le désert du Sinaï

Lire l'article: http://www.slateafrique.com/79427/israel-terre-promise-immigres-africains

+ VIDEO (sous-titrée en anglais) sur les vols d'organes des Africains dans le désert du Sinaï - Qui en sont les auteurs?

"Actuellement, dans le désert du Sinaï, les clandestins sont exposés à une mort atroce. La chaîne américaine, CNN a fait part de terribles faits. Des centaines d’Africains portés disparus auraient subi des ablations d’organes.

Capturés dans le désert, les migrants malchanceux auraient l’ordre de s’acquitter de 20.000 dollars (15.300 euros) auprès de leurs ravisseurs, faute de quoi ils seraient «dépecés vivants». Les organes ayant une durée de vie de 6 à 8 heures, ils seraient donc immédiatement placés dans des «réfrigérateurs mobiles».

SlateAfrique - 20/12/11

Commentaires

  • Curieusement, on n’entend pas les habituels droitdelhommistes comme Wiesel, Halter et autres bhl hurler contre ces ignominies ! Ils ont perdu leurs langues ?

  • Cher abad: j'ai eu le courage de regarder la vidéo: le désert du Sinaï est devenu un lieu effroyable, où l'on tue des "animaux" migrants, où on pratique d'ignobles ablations sur leur pauvre corps... Dans ce désert où Moïse aurait reçu les tables de la Loi...

    La jeune journaliste (non voilé) dit à un moment: "cela, ni les musulmans ni les chrétiens ne le feraient..." Que veut-elle dire? Que sait-elle?

  • @ abad: c'est troublant, en effet... Ils se taisent devant ces horreurs? Mais pourquoi?

  • abad , normal que l,on ne les entend pas , car toute critique de ce pays est un crime!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.